|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 07:46:41 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Exactement, on peut être rentier avec rien comme avec 100k comme avec 100M. Mais on ne vit pas de la même manière à chaque fois Moi je vois surtout ça comme une sécurité si on se met à son compte : on peut être nul et lent, facturer 1000 € par mois quand les affaires marchent et malgré tout s'en sortir grâce aux revenus de capital. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 31-03-2016 à 07:52:49 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros |
bobor tueur de n44b |
Avec cette satisfaction du devoir accompli en aidant à la promotion d'immeubles écologiques Message édité par bobor le 31-03-2016 à 07:55:34 --------------- Gitan des temps modernes |
prbman |
|
bobor tueur de n44b |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 09:09:36 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
préparez au maximum, l'argent détruit tout! Message édité par Ashkaran le 31-03-2016 à 09:18:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
starlette27 | Ça va faire 2 mois que j'ai investi sur des UC (AV Bourso) et ils me ponctionnent déja des frais de gestion |
merl1n |
|
LucienF | bonjour les jeunes, Message cité 1 fois Message édité par LucienF le 31-03-2016 à 10:46:36 --------------- on écrit quoi ici |
c2800 |
|
tanguy12 |
Pliplop |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Salut camarade, Vu le départ US dans 2 ou 10 ans, je ne suis pas convaincu par l'achat de la RP. Si c'était dans 10 ans ok mais vous courrez le risque de partir beaucoup plus tôt. Votre achat aux US, faut calculer le rdt sur le prix du marché donc si l'estimation de l'agent immo est juste ton rendement est bien moindre... Et ça pourrait être donc plus intéressant de vendre à ce prix. A voir selon la fisca appliquée sur les PV et votre diversification patrimoniale. Ouvrir l'AV Linxea Spirit pour les UC et SCPI ? |
Pliplop |
|
amphor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hej,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | justement bobor, on en parle jamais de cela, une des attaques contre le PERP que vous détestez tant est que le gain à l'entrée se fait liquider lors de la sortie car la rente est imposée! 70 % si vous étiez âgé de moins de 50 ans, Du coup qqun qui casse son perp à 65 ans aura une belle réduction! Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 31-03-2016 à 14:42:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'imagine que oui. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | en effet, cet aspect n'est très connu --------------- Gitan des temps modernes |
ze_snake | Sinon des avis concernant l'or et l'argent ? (en physique)
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ai lu la FP mais je ne comprend pas pourquoi vous conseillez d'ouvrir 4/5 AV !!
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 19:35:55
Tu veux un jour pouvoir sécuriser ton POGNON sur un livret sûr et plus rentable qu'une AV = Un fonds euro Seulement, dans 8ans qui aura un fonds euro performant ? Comme on est pas devin, on ouvre partout au moins avec le minimum requis pour avoir au moins un Super livret défiscalisé dans le tas d'ici là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 19:36:48 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
threesixmafia psn id: gengis | http://horizonsolidaire.caam.com/? [...] d0a83fe947
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mko |
Message édité par mko le 31-03-2016 à 20:14:41 --------------- Voyage et pensées photographiques |
threesixmafia psn id: gengis | Oui abondement max 300€ pour 1500 euros de dépôt. Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 01-04-2016 à 08:49:14 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
toutsec |
mko |
Publicité | Posté le |