|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
evildeus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 12-05-2024 à 12:01:58 |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 12:01:01 |
mlon la frite c'est la fete |
Je veux 3 etf bien specifiques. Linxea dit (enfin après mon coup de fil ca ptet été corrigé) via sa liste de supports disponibles que ces 3 etf sont dispos. Sauf qu'en fait ils ont supprimé des 3 etf de leurs supports dispos MAIS n'ont (n'avaient) pas changé la liste des supports dispos. Donc plutôt que d'aller à la facilité et ouvrir chez linxea et prendre un world, j'attends que le crédit agricole me rappelle pour ouvrir un per CTO chez eux. Sinon j'irais directement en agence . Sachant que les frais au CA dépendent de la région. Donc si ça se trouve va falloir que j'aille en région parisienne pour ouvrir (en même temps j'fn profiterais pour faire d'autres choses , j'suis à 1h de tgv de la RP). --------------- ^_^ |
cataflamme |
Message cité 2 fois Message édité par cataflamme le 12-05-2024 à 13:25:05 |
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 12-05-2024 à 13:25:44 |
evildeus |
|
evildeus |
|
Pzu |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-05-2024 à 13:47:00 |
maaah |
|
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 13:50:23 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus |
Message édité par evildeus le 12-05-2024 à 14:47:55 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
--------------- ^_^ |
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 12-05-2024 à 18:12:08 |
truc_pas_net | Hello
Message édité par truc_pas_net le 12-05-2024 à 17:10:22 |
Ramsesmeu Phénomène mondial |
La volatilité est globalement plus forte sur les actions que sur le change, ce qui fait que sur du long terme il est assez rare de voir le change manger la perf des actions. Tu as aussi la solution compte forex, mais tu n'es pas couvert contre la variation de taux entre le usd et l'euro, tu bloques juste le change. Chaque jour tu paieras le différentiel de taux entre euro et usd sur les rollovers. Message cité 1 fois Message édité par Ramsesmeu le 12-05-2024 à 19:33:00 |
spurina |
|
spurina | un topo sur la taxe au décès si on détient des actifs américains
|
evildeus | Oui enfin à long terme faut les roller les couvertures c’est loin d’être lazy |
Manadar |
Ça marche, je comprends mieux. Merci. |
babagulu |
|
suzebull |
|
Les 5 balles/an/ligne et 0,40 ouais, ça va Il me semble que pour les etf amundi c'est encore moins. On verra bien . Je te ferais un retour asap.
Un produit indisponible ailleurs. Certains ont écrit à bourso pour obtenir le même type de PER CTO. --------------- ^_^ |
evildeus |
|
Miles_Teg91 | petit point rapide du patrimoine.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
suzebull |
|
runge-kutta |
|
dJe781 |
|
maaah |
|
suzebull |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
suzebull | +1 Message cité 1 fois Message édité par suzebull le 13-05-2024 à 05:11:50 |
truc_pas_net |
|
gobgob8 |
|
Bob The Builder |
Question peut-être bête: Comment tu vois si les PS ont été prélevés? J'ai toujours un doute étant donné que ce n'est pas tjs évident pour moi de justifier ma (non)-résidence fiscale. |
truc_pas_net | J'ai passé mon dernier ordre sur Fortuneo le 09/04
|
Tumacru |
|
truc_pas_net |
Message cité 2 fois Message édité par truc_pas_net le 13-05-2024 à 10:07:02 |
Publicité | Posté le |