|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 17:44:21 |
free-riders CEO - Topik Épargne | L’hémorragie des SCPI continue
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
bobby8921 |
|
marsit75 | Avec invest store intégral, c'est 0.09% les frais de courtage, et pas 0.5%.
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-05-2024 à 20:04:46 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Fais gaffe frérot, on voit ton nom + prénom sur la capture
Message cité 3 fois Message édité par zeroz le 02-05-2024 à 20:06:24 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2024 à 20:05:37 |
marsit75 | J'ai une av chez linxea, avenir, et j'étais investi dans le lqq.
|
mlon la frite c'est la fete |
Pour eux a priori. --------------- ^_^ |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
edelweisss |
Message édité par edelweisss le 02-05-2024 à 20:19:45 |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J’ai une action qui a fait +10,60% aujourd’huii --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
dJe781 |
Elguiweb | Vous avez vu l’offre fonds € chez Garance ?
Message cité 3 fois Message édité par Elguiweb le 02-05-2024 à 21:17:12 |
JC-31 |
Message cité 1 fois Message édité par JC-31 le 02-05-2024 à 21:38:46 |
Elguiweb |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Mellifluous |
Message cité 1 fois Message édité par Mellifluous le 02-05-2024 à 21:48:05 |
bargran |
Le terme DCA utilisé régulièrement sur ce topic fait plutôt référence à une épargne régulière, de préférence automatique (ce qui est très bien) mais n'est pas le DCA de la littérature financière. Ça ne pose pas de problème 99% du temps, mais considérer qu'il se trompe ou peu induire en erreur ou prendre des hypothèses farfelues, alors que c'est lui qui utilise le terme approprié, je trouve çà moyen. Message cité 1 fois Message édité par bargran le 02-05-2024 à 21:54:01 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Quelle charge mentale --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
kanak | Il y a des organismes qui font des prêts adossés à son PEE? Je cherche à optimiser l'augmentation de capital mais je n'ai pas de billes chez Boursorama pour faire un Lombard |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
kanak |
Je voudrais me caler sur les 5 ans de blocage en partant de l'hypothèse que l'action sera flat sur la durée et que le gain sur la période sera équivalent à la décote de 30% soit 42% (7.2% annuel ). Idéalement un remboursement infine Message édité par kanak le 02-05-2024 à 22:10:18 |
Je lui ai fait remarquer que le comparateur de produit disponible marquait encore les etf à effet de levier comme dispo , il m'a dit qu'il allait faire remonter . --------------- ^_^ |
Mitch2Pain |
Je confirme: 8TK remplie et estimation finale disponible. |
kimmeria |
Suffit de lire la première page du règlement de l'offre pour voir que c'est 6% au prorata jusqu'au 31 décembre. Donc c'est bien un taux annuel. Réglement : https://www.garance.com/app/uploads [...] pargne.pdf Faut arrêter de croire au Père Noel Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 02-05-2024 à 22:15:40 |
mlon la frite c'est la fete | Si j'ai bien calculé les impôts doivent me (à deux ) me rendre 2,5k€ . --------------- ^_^ |
free-riders CEO - Topik Épargne | Du cabinet nwar :
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 02-05-2024 à 22:37:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |