|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 11:21:42 |
t_juu noob inside | Bon toujours des bizarreries sur le PEA Bourso |
dupiou |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
evildeus |
|
kimmeria |
|
dupiou |
|
t_juu noob inside |
|
evildeus |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 12:08:45 |
t_juu noob inside |
jeanfloch | Petite lecture du lundi : https://www.moneyvox.fr/livret/actu [...] -placement Effectivement j'ai vu passer ces pubs dernièrement sur les réseaux sociaux (là 5,95% sur l'exemple de reddit mais peu importe). C'est un peu plus crédible que les livrets 10%/mois. Message cité 3 fois Message édité par jeanfloch le 25-03-2024 à 12:14:07 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-03-2024 à 12:33:08 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Requiem |
|
simboss |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-03-2024 à 12:42:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
aljazeera | C’est sûrement passé mais en ce moment bonus 100€ pour 3000€ verses sur l’AV bourso sans conditions d’UC |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
simboss |
Tout a fait, mais je pense que la capacité a faire ce genre d'arnaque sans jamais avoir a etre en contact direct est assez nouveau et rend le risque plus important pour des publics qui n'etaient pas visés avant. Aux US, le nom qu'ils ont donné a ce genre d'arnaque (minus l'usupration d'identité) est assez violent: "Pig Butchering Scams". Message cité 1 fois Message édité par simboss le 25-03-2024 à 13:04:35 |
NoelHarrison | En même temps cliquer sur une pub Facebook c'est clairement chercher les emmerdes... |
bahalex J’ai une idée. | Retour de l’offre de 100€ de prime pour un versement de 3k sur l’assurance vie bourso |
chienBlanc |
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 25-03-2024 à 13:26:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frankie_flowers |
Conditions visibles sur https://clients.boursobank.com/mes-offres/
Message édité par frankie_flowers le 25-03-2024 à 13:36:12 |
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bobby8921 |
|
chienBlanc |
Luckan Not superscalar |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
dissou |
J'ai l'impression que le plafond de versement à 100% en fonds € a changé et est maintenant de 500k€ annuel : https://www.boursobank.com/aide-en- [...] nce-vie-85 Ce qui devrait laisser de la marge même pour les salaires les plus HFR compliant Message cité 4 fois Message édité par dissou le 25-03-2024 à 14:00:07 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
chienBlanc |
Lagoon57 |
|
frankie_flowers |
Bien vu
[HS] J'ai de plus en plus de sites où j'ai dû désactiver uBlock pour qu'ils fonctionnent
|
frankie_flowers |
Non. |
mlon la frite c'est la fete |
Vous allez pas aimer, c'est en latin : Et tantatum temporis Oula j'aime pas --------------- ^_^ |
Il faut que tu regardes les supports proposés. Perso je voudrais trouver un lqq like (nasdaq 100 effet Levier x2 quotidien non hedgé ) et il me semble que seul MT le propose encore . Bien sur il faut aussi vérifier que tu te fais pas enfiler sur les frais (faut du 0 arbitrage et 0 versement il me semble, la garde à 0,5 ou 0,6 /an ). En conclusion et comme pour les av, amha pour pouvoir faire ce qu'on veut niveau supports, vaut mieux avoir plusieurs per... --------------- ^_^ |
Nope c'est pas d'ir sur la composition. L'argent que tu mets sur pea aura été imposé au préalable Message édité par mlon le 25-03-2024 à 14:30:26 --------------- ^_^ |
chienBlanc |
Pauleta7777 |
|
burnout62 |
J'ai balancé 35k dessus, j'ai 6 mois à 3.85% net. Pas de la merde je trouve. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le |