|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
C'est une évidence Schwarzenegger avait une blague sympa sur ce sujet quand on lui demandait "quels conseils pouvez-vous donner à des jeunes entrepreneurs qui veulent réussir ?". Il répondait "le premier million est le plus difficile à faire, donc commencez avec 2 millions" Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 19-03-2024 à 11:06:12 |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 11:05:44 |
Bob The Builder | Google sheet simple avec MAJ 4x par an et reallocation épargne si nécessaire à cette occasion, et envoi du bilan à ma femme au cas où je décède qu'elle sache où trouver le pognon |
jourdeplage |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
dJe781 |
|
eclaireur |
|
truc_pas_net |
|
Requiem |
|
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 19-03-2024 à 11:49:46 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 11:54:07 |
MonsieurPoney | Ben oui. Surtout que les placements avec effet de leviers, et je pense à l'immobilier là, rapportaient gros cette dernière décennie. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
evildeus |
|
Captotofr | Suite de l'ewldgate, mon PEA a disparu de mon interface Bourso sur pc Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 19-03-2024 à 13:04:12 |
Kiks | Bouse-orama --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
adel teiki |
|
dJe781 |
Dans mon cas (net) :
Message édité par dJe781 le 19-03-2024 à 13:17:33 |
oh_damned | x2 tous les 3 ans, dans 33 ans t'es quasi milliardaire --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Captotofr |
C'est reviendu. |
boisse Well...fuck |
|
Kiks |
Bah sur Fortuneo tu peux déjà acheter via le nouvel ISIN --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dJe781 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Captotofr |
C'est le seul broker qui le permet.
|
evildeus |
JB0660 |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
spurina |
|
Miles_Teg91 |
Gros salaire en Suisse et en finance? --------------- Votre bracelet personnalisé |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Captotofr |
|
LooKooM Modérateur |
|
karaya | Et il y a un moment où vous vous dites: c'est bon, j'ai assez accumulé, je vais enfin pouvoir profiter ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
karaya |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Perso, j’ai 40ans, un peu moins de 400k€ net pour 600k€ brut (dont 65% immo et 50% d’héritage sur le net) Au premier point d’étape et en fonction de mon taff, je regarderai se que ça donne de tout plaquer, acheter un voilier (autour des 100/150k€) et avec le restant du pognon, si ça me permet de tenir jusqu’au 67ans de la retraite sans trop entamer le capital, y a des chances que je lève l’encre et que je me barre Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-03-2024 à 15:29:24 |
oh_damned |
wintrow |
|
starlette27 |
|
Publicité | Posté le |