|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
wamic83000 | Reprise du message précédent :
J'ai pour objectif de le faire sur 12 mois Message édité par wamic83000 le 22-02-2024 à 13:15:07 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 13:14:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Karma-design |
Y a plein de jobs de fonctionnaires qui n'existent pas (ou presque) dans le privé, en tous cas en France.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
KaiserCz bros before hoes |
|
t_juu noob inside |
|
Karma-design |
Prof en collège/lycée privé c'est quasiment la meme chose que dans le public.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Peyes |
|
latoucheF7duclavier |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 14:25:35 |
Pauleta7777 |
karaya |
|
Peyes |
evildeus |
|
Captotofr |
Pas de réponse depuis 48h, j'ai décidé de retrouver cette attestation en retournant internet, les voici:
|
Peyes |
|
evildeus |
|
Sinoufzor |
Ah oui d'accord ... bon ce n'est meme pas un avantage. En plus au vu de ton message je comprend que ca serait eventuellement un avantage que permet l'assureur et non MTP... Bon je n'aime pas devoir me decider dans l'urgence comme ca ... en plus je sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que linxea est plus serieux que MTP ... sur hfr vous etes bien plus nombreux sur linxea il me semble et vous en etes content. |
__nicolas__ |
|
wintrow |
J'ai du mal avec ces chiffres : un ingé dans la fonction publique c'est catégorie A. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 22-02-2024 à 15:56:45 |
Trotamundos |
Edit : j'ai lu la discussion en diagonale, je réponds peut-être à côté de la plaque Message édité par Trotamundos le 22-02-2024 à 16:06:56 |
Trotamundos |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
maaah |
|
latoucheF7duclavier |
|
tanguy12 |
|
Sinoufzor |
|
tanguy12 |
|
majora714 |
Hum je vois mal pourquoi ils refusent ce sont quand même de sacrés casses couilles , donc si ils jugent le motif non recevable ou le document irrecevable les fonds peuvent être bloqués indéfiniment ? ça me semble scandaleux et si ils disent que le dossier est incomplet le délai de 2 Mois maximum ne s'applique pas ? Et vous avez donné quoi pour régler cette affaire ?
Message cité 1 fois Message édité par majora714 le 22-02-2024 à 17:00:56 |
kimmeria |
Le mérite, c'est une valeur morale qui découle de l'effort d'un individu à surmonté des difficultés. Chaque employé devra déployer une quantité d'efforts différente pour atteindre le même objectif, selon la personnalité de l'individu, sa génétique, son histoire familiale, sa culture, etc. Mais également selon le hasard du contexte du projet sur lequel il doit travailler, selon les collègues qui lui ont été imposés, etc. Sauf que l'entreprise s'en fout de tous ces détails qui sont impossible à mesurer objectivement. L'entreprise va simplement promouvoir celui qui génère la meilleure performance, peu importe que ce soit celui qui a fait beaucoup d'effort (=méritant), ou que ce soit celui qui a n'a pas fait beaucoup d'effort (=moins méritant). C'est encore plus flagrant dans les compétitions sportives individuelles : la médaille d'or est donné à celui qui fait le meilleur temps, sans se soucier des différences anatomiques qui lui permettent d'améliorer sa performance avec moins d'effort. Est-ce un hasard que tous les recordmans du marathon soient des Kényans ? Est-ce que le mérite des non-Kényans est récompensé ? (réponse : non, tout le monde s'en fout, la société récompense la performance). La méritocratie, ça n'existe que dans les fables des recruteurs. Mais dans le monde capitaliste réel, elle est totalement inexistante. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-02-2024 à 17:45:09 |
evildeus | Pourtant selon les RH
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 22-02-2024 à 18:02:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les marchés montent bien, qui passe en mandat #Offensif ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicolaki | Offensif ! |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Économie : le mensonge face à la réalité ? Marc Touati [EN DIRECT]
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le |