|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 14:32:02 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc |
groslolo Linuxien et kartman | Oui c'est sûrement ça, c'est que tu as dû en posséder à un moment en 2023. --------------- Mon feed-back |
flash23 |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 20-01-2024 à 15:52:51 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 15:54:14 |
Captotofr | Étonnant que vous recevez la PB d'une ligne que vous aviez supprimée. Chez Linxea/Survavenir, vous l'auriez pas reçue. Je me trompe ?
Message cité 2 fois Message édité par Captotofr le 20-01-2024 à 16:00:30 |
chienBlanc |
bobby8921 |
phantom62 | C'est calculé et c'est bien 3.60% brut avec le move de fin d'année à 50/50. Je rebascule mes monétaires en € exclusif, malheureusement avec les frais sur UC à 0.75%, le Generali Trésorerie B et/ou BNPP Insticash ne rapportent guère davantage que 3.15% brut. Quid du risque de dégringolade de l'€ exclusif sur 2024 à cause de l'immo... Difficile à dire Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 20-01-2024 à 16:13:14 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
flash23 | J'ai posé les calculs à la con, et je n'arrive pas à savoir si j'ai touché 3,6 ou 3,1. Bordel, c'est trop galère quand y a des mouvements... |
Ashman |
Concernant le risque de dégringolade à cause de l'immo, je serais pas trop inquiet, le gros est passé dans les valos 2023, Generali l'a juste absorbé en tapant dans la PPB. Après, c'est plus en fonction du niveau d'inflation et du taux du livret A 2025 (annoncé en décembre 2024 ?) que Generali risque d'arbitrer l'année prochaine sur le taux de sortie. Le taux sorti sera au mieux identique, au pire abaissé par rapport à cette année sauf envolée de l'inflation.
Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 20-01-2024 à 17:02:44 |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 20-01-2024 à 17:28:33 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | investir à LT je n'y vois pas l'intérêt, plutôt quelque chose d'ultra flexible. 300k€ sur 20 ans ca fait 15k€ par an, de quoi avoir un beau complément retraite ^^ |
chienBlanc |
lexis84 | C’est peut-être pour anticiper la succession son choix de l’AV. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 20-01-2024 à 17:26:23 |
gusano |
Message édité par gusano le 20-01-2024 à 17:30:17 |
chienBlanc |
gusano |
|
chienBlanc |
gusano |
Tu n'as pas compris mon message. Dans une optique de transmission, ton montage est probablement moins optimisé. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 20-01-2024 à 17:38:03 |
chienBlanc |
glandoll |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Binabraysien |
Message cité 1 fois Message édité par Binabraysien le 20-01-2024 à 17:41:20 |
chienBlanc |
Binabraysien |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 20-01-2024 à 18:28:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Binabraysien |
|
jaffax no one shall pass | Question achat d'action sur CTO bourso: --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le |