|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
malikart | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par malikart le 26-11-2023 à 12:26:37 |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 12:24:39 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
malikart |
|
miserable | je suis pas expert mais si il y'a enquête on peut facilement te demander de justifier les achats effectués via ta CB, ou tu était et qui est le bénéficiaire réel pas très finaude la fraude Message cité 1 fois Message édité par miserable le 26-11-2023 à 12:36:02 |
wintrow |
|
karaya |
|
Dru |
|
evildeus |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 13:21:37 |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 26-11-2023 à 13:48:45 |
Lagoon57 |
--------------- |
Erel | C’est invérifiable….
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus | Oui ou un plein de courses chaque semaine. Personne ne vérifie et personne ne s’attend à ce que cela soit taxé. A part CB bien sûr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En vrai dans mes dossiers d'abus de faiblesse, je regarde les debits cb pour déterminer si toutes les dépenses sont OK avec le profil de la victime. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
Il est précisé dans les conditions générales des cb que celles ci ne peuvent se prêter. |
Praise |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 26-11-2023 à 14:41:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicotchtch | DIVERT
|
sjeje |
|
Ascio |
|
evildeus |
|
Tumacru | Je me suis mis en tête d'essayer de comprendre le fonctionnement du marché obligataire ce week-end. Par curiosité plus que dans une optique d'investissement. Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 26-11-2023 à 17:14:37 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
chienBlanc |
karaya |
C'est celle qu'ils appliquent pourtant Message cité 2 fois Message édité par karaya le 26-11-2023 à 17:52:03 |
chienBlanc |
miserable | il a bien indiqué l'utilisation de la CB |
Kyjja Liquefaction imminente | Je ne comprend pas, comment l'impôt peut changer, qu'elle fasse chauffer la CB ou non ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-11-2023 à 22:42:53 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kimmeria |
Peut-être que la fille est encore dans le foyer fiscal des parents. Message édité par kimmeria le 26-11-2023 à 18:01:12 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 26-11-2023 à 18:47:58 |
evildeus |
|
kimmeria |
|
evildeus |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
karaya |