|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
jaffax no one shall pass | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jaffax le 09-11-2023 à 14:46:03 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 14:44:01 |
XaTriX | que ça soit doit encore être un récipiendaire du prix Nobel d'économie --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
RaKaCHa |
|
evildeus |
Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 09-11-2023 à 15:13:09 |
Yonel Monde de merde ! |
|
Laska- | Que pensez-vous des CAT chez Klarna ?
|
Captotofr |
Il y a un topic sur MoneyVox https://www.moneyvox.fr/forums/fil/ [...] s-uc.47207
|
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 15:50:40 |
Yonel Monde de merde ! |
Message cité 1 fois Message édité par Yonel le 09-11-2023 à 15:54:38 |
vandepj0 |
|
boisse Well...fuck |
|
Maxou-18 |
|
Gotchaaaaa | mes avis un peu différents de boisse
|
evildeus |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
jaffax no one shall pass | En parlant de SCPI, j'en ai 2 dans une de mes AV:
Message cité 3 fois Message édité par jaffax le 09-11-2023 à 17:26:38 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
deah | Merci pour vos retours. |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 09-11-2023 à 17:28:41 |
Yonel Monde de merde ! |
|
boisse Well...fuck |
|
evildeus |
|
jaffax no one shall pass | @Boisse: Merci pour ta réponse. Je n'ai que ça en SCPI, soit environ 3-4% de mes placements (le reste n fonds euros principalement, et un peu d'actions).
Message cité 2 fois Message édité par jaffax le 09-11-2023 à 17:55:03 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yonel Monde de merde ! |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Chips |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 09-11-2023 à 18:23:22 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
walesjosey |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Laska- |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Laska- |
|
Smb |
|
Publicité | Posté le |