|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 17:55:35 |
dJe781 |
Edit : Message cité 2 fois Message édité par dJe781 le 27-10-2023 à 18:00:23 |
Gotchaaaaa |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gotchaaaaa | Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
|
bassemboss | Bonsoir à tous,
Message cité 2 fois Message édité par bassemboss le 27-10-2023 à 18:09:22 |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 27-10-2023 à 18:12:24 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JB0660 |
|
bassemboss |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 18:10:52 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chienBlanc |
maximizeup |
Merci, c'est ce que je pensais mais je trouvais ça un peu obvious (puisque le marché monte, investir au plus tôt), mais ça semble être l'unique explication fournie par l'article. Message édité par maximizeup le 27-10-2023 à 18:30:29 |
Ashman |
Et chez d'autres assureurs ou en CTO, Axa Court Terme est assez bien distribué (avec son "équivalent" Axa PEA Régularité si PEA donc). Message édité par Ashman le 27-10-2023 à 18:42:48 |
colonel bao Always | Bonjour à tous, nico l'ex taulier est le fondateur d'ADI ? il est donc devenu CGP ? --------------- My Feed Back |
chienBlanc |
Gqqch |
|
colonel bao Always | ADI pour vous c'est la bible ? ou sinon quelles sont les conseils qui semblent moins pertinents ? --------------- My Feed Back |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
john5969 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
serenitesoleil | Ecart de perf entre un ETF Small cap europe ESG / EMU non ESG depuis le début de l'année, la différence est énorme Small ESG Europe : - 10 % depuis le début de l'année https://www.bnpparibas-am.com/fr-fr [...] /?tab=perf Small Non ESG EMU : - 2 % https://www.amundietf.fr/fr/particu [...] 1598689153 l'indice msci small cap europe et sri pab : https://www.msci.com/documents/1019 [...] 5bc7f62bec l'indice msci small cap emu et le sri pab : On en déduit que UK (principale composante du MSCI Europe) et/ou Suisse ont fait moins bien que EMU depuis le début de l'année. Message édité par serenitesoleil le 27-10-2023 à 19:15:53 |
leamAs на зарееее | A quelle heure la nouvelle fumée blanche ? |
i486DX2-66 QUICHE-EATER | Je propose que Smb, s'il accepte, récupère la FP.
Message cité 1 fois Message édité par i486DX2-66 le 27-10-2023 à 19:38:26 --------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
chienBlanc |
wintrow |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
Lautho | Tu confonds "sous gestion" et "conseillés"
|
RaKaCHa | C'est marrant de créer un boîte de ce genre suite à un site qui explique qu'investir c'est simple si on comprend 2-3 trucs |
chienBlanc |
Mitch2Pain | Les projets Homunity. |
phantom62 |
Cf. ce que dit Chienblanc, en realité c'est très simple, mais 90% des français sont des pipes en économie/finance. Pour la petite anecdote, repas entre potes la semaine dernière et un couple d'ami a annoncé qu'ils avaient vu un conseiller pour défiscaliser, car ils payaient trop d'impôts. Résultat, ils ont acheté du PINEL en banlieue à Rouen et investi à fond dans le PER. J'ai pas insisté, juste dit que j'étais content pour eux Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 27-10-2023 à 19:45:35 |
RaKaCHa |
C'est marrant de dire "les AV en GP y a trop de frais. Donnez-nous 2% et vous fait un truc aux petits onions". Après j'imagine qu'il permet des accès à des fonds qui superforment les indices. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 27-10-2023 à 19:41:37 |
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
chienBlanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |