|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Le Matou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 20:57:04 |
LooKooM Modérateur |
|
majora714 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2023 à 22:29:31
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2023 à 22:32:52 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LooKooM Modérateur |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shriv |
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 23:21:32 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Les 2 éléments importants pour ce relèvement de plafond sont : Liste des banques déjà prêtes : Car comme indiqué récemment et par beaucoup d'articles suite à des questions de détenteurs de LEP, il ne sera possible de verser qu'un montant permettant d'atteindre les 10 K€ tout compris (et surtout le faire avant le 1er janvier 2024 !). Message édité par Shadow666 le 28-09-2023 à 08:58:39 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | Hop, ouverture du contrat Lucya Cardiff après hésitation. Nouvelle offre de bienvenue de 150 € sélectionnée (valable du 18/09 au 31/12), pour 500 € versés initialement (100% F€ Général) et 150 € de versements programmés pendant 12 mois (70% F€ Général + 30% UC monétaire AXA). Meilleur rendement parmi leurs offres selon moi. Je détiens désormais des contrats chez les assureurs suivants, par ordre d'encours (après une opération "oxygène immuable" effectuée il y a 2-3 ans) : Message cité 3 fois Message édité par Shadow666 le 28-09-2023 à 04:47:27 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Smb |
|
Elguiweb |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Elguiweb |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
CarlosPatato | J’ose même pas imaginer le casse tête en terme de paperasse |
wintrow |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
__nicolas__ | Acceptation du bénéficiaire
|
LooKooM Modérateur |
|
wintrow |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 28-09-2023 à 09:39:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Sauf que, comme indiqué dans mon message à l'origine, si acceptation il y a eu, elle est récente car lié au changement de clause bénéficiaire. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chocomog |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
suzebull |
|
Mr Fox Fox engine |
|
JB0660 |
|
tanguy12 |
|
flipcup |
|
Captotofr |
|
i486DX2-66 QUICHE-EATER | CTO --------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le |