|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 23:10:36 |
tanguy12 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
boisse Well...fuck |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Je n'ai jamais été appelé par un banquier --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
boisse Well...fuck |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Ascio |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 03:32:56 |
Halfsup |
Bien sûr qu'on a le droit de convoquer un client. Je l'ai fait pas plus tard qu'en ce début de semaine (après lui avoir souhaité mes bons voeux bien sûr). Après ce n'est pas pour du commercial mais le plus souvent pour du "risque" (suspicion de fraude, risque de CDL pour la banque etc.). La réglementation est devenue tellement casse bonbon pour les banques qu'on ne fait plus dans la dentelle, on vire même des clients Banque Privée pesant plusieurs millions lorsqu'ils refusent de nous communiquer leur IR ou un IFI récent (même s'il n'y a pas de demande de financement concomitante). N'oublions pas qu'un établissement de crédit travaille étroitement et assez régulièrement avec Tracfin ou la Police judiciaire, dans ces cas précis, et si le banquier demande des explications lors d'une convocation : ne fais pas le malin et viens avec des justificatifs probants. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 11-01-2023 à 06:15:18 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
squalezone |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
Entre 1.1 et 1.3 par chez moi. --------------- |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 11-01-2023 à 08:10:18 --------------- |
wintrow |
Pas besoin de me "convoquer". Message édité par wintrow le 11-01-2023 à 08:22:35 |
c-toa-ou-moa |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Karma-design | On n'a pas besoin de tous les conseillers bancaires illettrés du topic pour nous expliquer la valeur ajoutée supposée : on continuera à ne pas écouter les mauvais conseils du chargé de clientèle sorti d'une petite école de commerce de province, donc inutile d'essayer de convaincre quiconque ici Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 11-01-2023 à 08:47:43 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour,
|
Tamino master proxy 2 gates |
|
aya | Hello,
|
chocomog |
|
Bob The Builder | Quel est le consensus ( ) du topic sur les fonds obligataires datés? Ca a l'air de revenir "à la mode"... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mnml |
|
mnml |
J'ai eu un entretien avec mon directeur d'agence l'année dernière, et j'ai joué le jeu, j'ai passé 1h avec lui pour savoir ce qu'il pouvait me proposer. Résultat rien de vraiment fameux ... en gros les options étaient : - de faire du pinel pour profiter de la fin de l'offre, et donc contracter un prêt chez eux avec 500€ à sortir tous les mois et c'est à peu près tout. Peu d'options possible au final, donc j'ai laissé tomber. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 11-01-2023 à 10:26:20 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
f4c3 |
Par curiosité, tu es dans quelle banque pour qu'ils demandent un ticket d'entrée à 200k€ sur AV ? --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
mnml |
|
bkhk | Bilan 2022
Message cité 1 fois Message édité par bkhk le 11-01-2023 à 10:52:38 |
Karma-design |
LittleFinger22 Rabat-joie |
Message édité par LittleFinger22 le 11-01-2023 à 11:03:15 |
tanguy12 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
tanguy12 | https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
|
bkhk |
|
LooKooM Modérateur |
|
kimmeria |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
thibw |
|
Publicité | Posté le |