|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 11:03:47 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Ezerial |
|
suzebull |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
On est à l'opposé de l'épargnant lazy là
Message édité par Implosion du Sord le 02-01-2023 à 11:29:39 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Halfsup |
Tu te rends compte que ce que tu fais est border voir peut être en violation de certaines CGV des assureurs/banques ? En cas de retournement de marché ça peut faire très mal à mon sens... Comment arrives tu à dégager près de 60K€ non imposable sans gruger ? Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 02-01-2023 à 11:32:14 |
Esska |
|
Ezerial |
|
Ezerial |
Sur Banking, j'ai 356 000 € de dépenses et chaques dépenses génère des cryptos via la faille de génération infini d'argent. Tu prends 5 % de cette somme ça fait 17 000 €. Voilà. Message cité 1 fois Message édité par Ezerial le 02-01-2023 à 11:42:02 |
PsykOoO | Je note. |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 11:41:39 |
LooKooM Modérateur |
|
Esska |
|
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 02-01-2023 à 12:00:00 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ferdi mcneal | Qu'est-ce que c'est "Banking", du coup ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
cascayunga | Moi c'est cette partie que je ne comprends pas :
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'aimerai bien faire un rapport, ne serait ce que pour moi. Comment vous arrivez à remonter en arrière pour faire l'évolution du patrimoine si ce dernier n'a jamais été tracé? Ou est il plus raisonnable de partir d'une feuille vierge? Concernant l'immobilier vous le tracez en déduit des remboursement ou en brut ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 02-01-2023 à 12:13:51 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ezerial |
|
Ezerial |
Message édité par Ezerial le 02-01-2023 à 12:22:18 |
PsykOoO |
|
Ezerial |
|
SaucissonMasque |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | dire "roumains" c'est 3 jours de TT --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
PsykOoO |
|
Pomme-abricot | Est-ce vraiment une fraude ? Pas plus que profiter a l'époque des cours connus àmha |
PsykOoO |
|
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 02-01-2023 à 12:34:22 |
LooKooM Modérateur |
|
maitre renard | merci --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Pomme-abricot |
|
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le |