|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
gusano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 09:35:55 |
artefact7 passenger of the universe | Pour les “vrais riches” la réduction d'impôts est venue avec le PFU. |
latoucheF7duclavier |
|
rikou86 profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- profil supprimé |
incassable |
|
cmoadd |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 10:04:46 l'article du parisien resume bien les choses
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 10:04:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les gogoles en commentaires qui ne comprennent tjs pas le principe de tranche marginale --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 10:31:39
|
raukoras |
Il y aurait facilement 1,2% qui représente le coût en fonds propres. |
Mitch2Pain |
|
JohnMatrix | Où retrouver les SCPI dispos sur Bourso Vie ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon je commence à avoir un peu trop sur mes CC il serait temps d'ouvrir 1 ou 2 AV visiblement selon la FP
|
incassable |
Maxou-18 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-06-2019 à 10:52:51 |
JohnMatrix |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 10:55:08
EDIT : mais d'ailleurs pourquoi prendre des SCPI chez Bourso Vie, avec des frais de gestion d'UC à 0,75 % (et quid des loyers, versés à 100 % ?) ? Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 10:56:21 |
Koolklem Short levier 10 | ya pas de SCPIs sur Bourso Vie, c'est peut-être pour ça |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais je vais faire ça !
|
suzebull |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Mitch2Pain |
|
suzebull |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 13-06-2019 à 12:21:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 12:45:47
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 12:46:36 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
granolu | A la base j'avais posté sur immo mais ça a davantage sa place ici je pense :
|
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chapichapo31 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |