|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 14:54:23 |
Mitch2Pain |
|
Pomme-abricot | Pour rater une hausse ? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Comment tu peux être quasi certains de l'élection de Marine ? Tes convictions personnelles ne doivent pas influer sur ta gestion patrimoniale |
k-nar Laqué. | les gens
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | On est content de voir les perfs mais la répartition serait plus pertinente |
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 15:18:19
|
kangoorico |
|
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 15:51:20 |
c2800 |
Je dois tourner aux alentours de 15 % en ce moment. Je sens que je vais rester à ce niveau pendant un moment. J'ai "pris" la plupart de mes plus value, sauf sur mes actions / trackers en direct. Je n'ai même plus d'H2O J'en reprendrai une louchette après une baisse des marchés qui me convient Idem, j'exclus pas de racheter une action en 2017, je pense à une action Suisse style Novartis. Je suis content d'avoir investi dans GAP (NYSE:GPS) il y a quelques semaines, avec déjà quasi 10 % de PV, mais c'est pour du très long terme de toutes façons... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-04-2017 à 16:33:56 |
kurtosis R.oi des Euros |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | mais j'ai reçu mes coupons --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si même lookoom va discuter avec les communistes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49548319 |
LooKooM Modérateur | Je venais les embêter un peu, si on ne peut meme plus avoir une double vie sur HFR |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 28-04-2017 à 17:10:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mafiaman42 |
|
bobor tueur de n44b | Les jeunes n'ont pas d’épargne. Les jeunes votent à l'extrême gauche. Coïncidence? Je ne crois pas --------------- Gitan des temps modernes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mafiaman42 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Non non non il a raté le concours de Normale Sup --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
oh_damned |
|
stephaneF |
|
c2800 |
|
Web4444 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
J'ai foutu 40% en action (stock piking) à moins de 3 ans de mon achat Au final, je me suis refais de justesse au moment de signer le notaire mais vu les taux bas, j'ai finalement pris un credit à 110% (au pire, j'avais 40% sur PEL) et j'ai trouvé un bien un poil moins cher que mon budget ! Message édité par aldayo le 28-04-2017 à 19:36:11 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Electron6 |
|
stephaneF | C'était quoi le Primonial Gate ? |
Electron6 | Une info a fuité un peu partout (2 mois à l'avance) que primovie, primopierre et patrimmo allaient être revalorisées de 6% pour les 2 premières.
Message cité 1 fois Message édité par Electron6 le 28-04-2017 à 22:26:30 |
stephaneF | Ah oui je me souviens. |
mafiaman42 |
|
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Petite question d'optimisation pour mon PEA Boursorama : actuellement je suis au forfait découverte gratuit et j'ai seulement passé quelques ordres < 500 € pour me constituer un petit portefeuille de trackers (frais de 1.99 € / ordre).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 4 ordres de 500€ = 7.96€ |
Shadow666 Citoyen du Monde | Je viens de trouver ça dans les conditions tarifaires les plus récentes : "Changement de tarif Boursorama Trading (1 changement gratuit par année calendaire) --> 119 €" Et effectivement Kiwai, j'ai hésité mais c'est valable pour des trackers comme j'ai actuellement à faible VL, mais pour du CW8 ou autres à VL = 200+ € par exemple ? Bref, si vous pensez que je peux passer mes 3-4 ordres mensuels en "Découverte" ça devrait être jouable et me coûter un peu moins cher que ce que je pensais du coup Message édité par Shadow666 le 29-04-2017 à 11:40:32 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |