|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 17:40:44 |
Mitch2Pain | EDIT: correction de mon message
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 06-09-2024 à 17:48:04 |
Headspace | Je découvre les fonds monétaires sur PEA.
|
kimmeria |
Ca a déjà baissé. Ce fonds rapporte actuellement ~3.70% p.a. ce qui est normal car le taux ester est à 3.66%. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-09-2024 à 18:16:26 |
kimmeria |
|
Tuxerman12 |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
free-riders CEO - Topik Épargne | Marnier vient d'évoquer une justice fiscale à réaliser --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 20:35:31 |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
sapaudie |
|
CarlosPatato |
Un vrai Gaulliste… je vous ai compris! |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
Il faut investir dans les boîtes et non investir dans des biens physiques qui seront désuets dans plus de 100 ans. Le capitalisme pousse à un cercle vertueux tandis que les biens immobiliers résidentiels sont capés par le nombre de population sur Terre qui va décroître. Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 06-09-2024 à 23:06:20 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 06-09-2024 à 23:09:43 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
flash23 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Je suis (du verbe suivre) le bon sens républicain. Message édité par free-riders le 06-09-2024 à 23:42:39 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Headspace |
Question adjacente sur la fiscalité applicable à l'AV en cas de retrait partiel, je pensais avoir compris mais j'ai lu des choses qui m'ont embrouillé. Exemple : X a une AV de 100 000€ (fonds euros), il est célibataire. Hypothèse 1 : l'AV a moins de 8 ans. Hypothèse 2 : l'AV a plus de 8 ans. Il s'agit à chaque fois du seul retrait pour l'année en cours. |
suzebull |
Il doit y avoir un arbre avec les différents cas possibles en FP. |
suzebull |
Mais le plus urgent à mon avis est de te constituer une épargne de précaution un peu plus conséquente. On conseille en général 3-6 mois de dépenses. |
gerard bouchard | Fonds monétaire en CTO.
|
chienBlanc | Fonds en euros. De préférence boosté. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Pistache52 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-09-2024 à 09:07:19 |
mlon la frite c'est la fete |
C'est pas le fait de payer des impôts, mais une complexité supplémentaire lors de la déclaration. N26 fournit l'ifu ?
--------------- ^_^ |
chienBlanc | Sur PEA, je déconseille.
mlon la frite c'est la fete |
Sur N26 ce que je lis ne me rassure pas
Sauce wiki . Au fait merci à ceux qui m'ont répondu --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-09-2024 à 09:15:32 |
mouillotte 0/10 en dictée |
gerard bouchard |
|
chienBlanc |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |