|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 11:20:01 |
Piu |
|
__nicolas__ |
|
Sinoufzor |
|
Cassavetes_J |
|
Cheval 2 3 |
|
kimmeria |
En l'occurrence les banques ne m'ont pas demandé de justificatif. Mais j'ai signé la déclaration de patrimoine emprunteur qui sur laquelle il est indiqué "certifié exacte et sincère", donc j'imagine que cette signature m'engage et protège la banque. Message édité par kimmeria le 30-07-2024 à 12:15:58 |
Mitch2Pain |
Je suis bien conscient qu'il y a débat
Sauf que les SCPI te crachent un loyer, et les produits structurés peuvent être interrompus et/ou ont une date d'échéance connue.
sur le papier oui, mais totalement illiquide, sans rendement ni possibilité de jouissance matérielle ... si tu ne l'avais pas ça serait pareil L'arbre qui tombe au fond de la forêt fait-il du bruit ?
Oui, bien sur: mes parents vont être vachement contents quand ils vont aller dans leur résidence secondaire à la mer de constater que la serrure a été changée et que l'appart est vendu Je suis bien conscient qu'il doit y avoir des cas différents du mien, hein, mais vous êtes MES conseillers financiers sur ce topic, merci de rester centré sur MON cas. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 30-07-2024 à 12:57:09 |
miserable |
|
Piu |
|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 13:29:39 |
Velocesuper |
https://www.justetf.com/fr/etf-prof [...] #rendement |
kimmeria |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Lucie Castets, la candidate de la gauche au poste de Premier ministre, a précisé sa politique fiscale avec des annonces fortes dont 150 milliards de hausses d’impôts d’ici à 2027, soit 5% du PIB concentrées sur les plus aisés et les entreprises.
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 30-07-2024 à 15:00:18 |
Aylo |
|
Sinoufzor |
|
glandoll |
|
tuxerman12 | Avec l'inflation qui baisse les livrets et fonds monétaires vont retourner vers 0 intérêt, faudra trouver autre chose |
latoucheF7duclavier |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 30-07-2024 à 15:28:48 |
kimmeria |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 30-07-2024 à 16:05:57 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Piu |
|
|
glandoll |
|
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 30-07-2024 à 16:20:24 --------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
JC-31 |
Message cité 1 fois Message édité par JC-31 le 30-07-2024 à 16:17:07 |
Piu |
OK, c'est parti Message édité par Piu le 30-07-2024 à 16:22:14 |
Piu |
|
Sinoufzor |
|
kimmeria |
|
|
evildeus |
|
Sinoufzor |
Ah oui c'est vrais. Bon en meme temp la j'ai ouvert avec juste 1k donc bon je mangerais une baguette de pain en moins |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Question bête peut être mais, quelle est la différence entre le classique ETF world et un OPC de ce genre, qui est aussi bourso 0%, et qui prétend suivre le MSCI World ?
|
evildeus |
|
Message édité par SaintBol le 30-07-2024 à 20:38:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |