|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
LittleFinger22 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LittleFinger22 le 07-07-2024 à 18:17:08 |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 18:16:07 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
LooKooM Modérateur | https://am.jpmorgan.com/content/dam [...] report.pdf
|
latoucheF7duclavier |
|
Chips |
|
Sinoufzor |
Ah donc on est bien d'accord. Canseliet dans ce qu'il voulait dire (meme si il s'est mal exprimé en parlant des pays emergent au lieu de parler tout simplement de toutes les autres entreprises du msci world) au final il a faux ? Si les gafam un jour pesent beaucoup moins dans le msci world, alors ca fera surement un -40 ou -50, ca va se reequilibré sur d'autre entreprise qui permetront au cours du msci world de remonter c'est bien ca ? La on discute pas du fait que de toute facon si les gafam chutent, ou qu'il y a un probleme venant des usa je suis persuadé que la bourse dans le monde va chuter terriblement, j'ai juste besoin d'etre rassuré sur le fait que je peux mettre toute ma poche action sur le msci world en me disant que sur le tres long terme, au vu de ce fameux reequilibrage auto ca reste ok. |
Peyes |
Exemples ? |
serenitesoleil |
Y'en a qui ont du mal à comprendre que si les US font -50 % et que le reste des pays développés fait -20 % celui avec du world fera une moins bonne perf que celui avec 50/50. Et c'est sans parler des emergents |
Sinoufzor |
Ah oui biensur je me doute bien que si les gafam chutent le msci world va chuter terriblement (vu que les gafam pesent lourd) et ce n'est pas les autres entreprises presentent dans le msci world qui va permettre au msci world de limiter la chute. Mais le plus important (a mes yeux) ce n'est pas ca c'est juste que ca reajuste commd il faut pour que ca remonte bien ensuite. |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 19:10:05 |
Pzu |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | On aime bien se faire peur ce WE je vois Keep calm and Message édité par free-riders le 07-07-2024 à 19:16:36 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
kimmeria |
Bah oui.
Message édité par kimmeria le 07-07-2024 à 19:24:16 |
evildeus |
|
evildeus |
|
bobdumas | Bon, y'a plus qu'à attendre lundi Message édité par bobdumas le 07-07-2024 à 20:09:12 |
polichu faut voir | Pressé de voir les excuses que vont trouver tous les courageux qui disaient : si c'est la gauche qui passe, je quitte le pays --------------- Signature |
evildeus | Pourquoi? L’EM va faire mieux que le world? |
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Peyes |
phantom62 |
Un gouvernement LFI sera forcément censuré au parlement vu les forces en présence |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mellifluous |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
latoucheF7duclavier |
|
ferdi mcneal |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
bobdumas |
|
ferdi mcneal |
|
Peyes |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Chips |
Peyes |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 | Plus de premier ministre |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ascio |
|
kimmeria |
Ouai ok, j'ai fait le calcul : +25% pour le LA sur la période. Mais l'idée est là. MSCI China est un choix CATASTROPHIQUE sur les 15 dernières années, malgré le fait que le PIB de la Chine ait explosé à la hausse. Ca illustre bien la distinction à faire entre l'économie d'un pays et la performance de son marché boursier. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 07-07-2024 à 21:55:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |