|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 22:31:34 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Spirica propose un fonds euro Objectif Climat |
kimmeria |
Un beau micmac qui mélange la composition des fonds-euro, la liste des UC proposées aux souscripteurs et les UC sélectionnés par les gestions pilotées. Après avoir lu cet article, je mets au défi le lecteur de comprendre où sont les investissements en "énergie fossiles" dans les "assurances-vies", et qui a la main sur ces choix d'investissements : le souscripteur ? le distributeur ? l'assureur ? Message édité par kimmeria le 11-06-2024 à 22:52:57 |
free-riders CEO - Topik Épargne | J'hésite à instaurer un top 5 des meilleurs postes de la semaine (en valeur ajoutée) de façon hebdomadaire le dimanche soir. Pour ou contre ? Message cité 5 fois Message édité par free-riders le 11-06-2024 à 23:05:59 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 11-06-2024 à 23:07:14 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Pour |
akyax |
Oui, s'il te plaît. Envoie la liste par newsletter et plus besoin de lurker sur HFR. |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
cataflamme |
Je n'ai jamais ouvert d'AV, mes parents non plus, je commence à me dire que ce serait pas absurde de prendre date sur une ou deux. Message édité par cataflamme le 12-06-2024 à 01:00:07 |
maaah |
|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 01:39:12 |
suzebull |
Si tu te crois plus malin que des gérants pro et des algos pour anticiper le marché, vas-y, on te regarde faire (sur le topic Bourse). Message cité 1 fois Message édité par suzebull le 12-06-2024 à 01:59:07 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
akyax |
spurina |
croustx Modoadorateur |
kimmeria |
Par exemple ici : https://www.spglobal.com/spdji/en/d [...] d-2023.pdf Si les gérants de fonds professionnels n'y arrivent pas, malgré toutes leurs ressources (équipes d'analystes financiers, modèles mathématiques de niveau PhD, accès à l'info prioritaire, etc), je te laisse conclure sur la perf des petits porteurs qui font du market timming. Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 12-06-2024 à 11:53:39 |
maaah |
|
Mellifluous |
|
croustx Modoadorateur |
|
michael western If you build it, he will come |
|
suzebull |
|
michael western If you build it, he will come |
|
suzebull |
Tu peux faire un backtest rapide : même en prenant le point le plus haut de 2020, un ETF World a fait +54% sur la période et un fonds euros disons 8%. Message cité 1 fois Message édité par suzebull le 12-06-2024 à 13:37:50 |
Captotofr |
La réponse est dans votre post.
|
suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par suzebull le 12-06-2024 à 13:41:13 |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 12-06-2024 à 13:54:12 |
thibw |
|
spiderben25 | Merci, je vais reprendre tout ça en main, j'ai même pas envie de calculer combien on aurait pu gagner à la place |
chienBlanc | Est ce que les trackers sont éligibles aux PEE ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
__nicolas__ |
|
Mitch2Pain |
Aucun tracker sur le PEE de ma COGIP: juste des fonds Amundi totalement débiles. |
chienBlanc |
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
Tumacru |
Message cité 2 fois Message édité par Tumacru le 12-06-2024 à 14:40:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |