| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:44:02 ![]() ![]() |
frabill |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
gus84 Old school gamer | Merci, comme un boulet j'était jamais allé voir ce tableau.
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 12:13:43 ![]() |
|
ny152 | Dites, ca prend des plombes pour ouvrir un compte chez Binck!!! Message cité 2 fois Message édité par ny152 le 15-05-2009 à 13:02:22 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 13:03:47 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-05-2009 à 13:25:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour à tous, une petite question pour la route.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ny152 |
|
Master_Jul | Ah ok. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Kezaar Keep going ! |
Message édité par Kezaar le 15-05-2009 à 14:48:13 |
gomme Ignorance is Bliss | Merci pour vos réponses Message édité par gomme le 15-05-2009 à 16:01:35 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
tracid | il faut combien de temps pour récupérer la prime parrainage chez boursorama ? (plus de deux mois d'attente et toujours rien |
Zaib3k |
|
Master_Jul | Pour le PEA BinckBank, avez-vous vu dans les conditions générales qu'ils parlent de "Frais de tenue de plan, distincts des Droits de garde" ? J'ai cherché dans leur grille tarifaire et hormis les droits de garde gratuits, rien n'apparaît pour ces "frais de tenue de plan". Quelqu'un en saurait davantage ? Edit : Pour info, les deux sont gratuits chez Bourso d'après la brochure. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 16-05-2009 à 12:38:30 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Slyde Lizard of the Coast | EDF, futur eurotunnel et Natixis ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Miles_Teg91 | A mon avis, ça va être très intéressant pour... EDF ! |
Gv007 | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par Gv007 le 16-05-2009 à 20:16:43 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Master_Jul | Bonjour Gv007,
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 16-05-2009 à 20:36:06 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Miles_Teg91 |
|
cairn-ivore | Comme d'hab, ouvres une AV pour prendre date (Bourso/Linxea/Bouse direct, etc.)
|
$temp |
|
Gv007 |
|
Master_Jul | Tu ne réponds pas à ma question concernant ton PEA. Il est sûrement bien moins intéressant à la LCL que chez BinckBank. Je te conseillerais de le fermer et d'en ouvrir un autre chez Binck comme c'est très récent et qu'il n'y a donc aucun intérêt à faire un tansfert de banque à prix prohibitif. Après si tu préfères brûler ce qu'il y a dessus à cause d'éventuels droits de garde...
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 16-05-2009 à 22:30:04 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Kezaar Keep going ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kezaar le 16-05-2009 à 22:38:45 |
Je@nb Kindly give dime | Bon si j'ai le courage je décrirai ma situation pour avoir des conseils |
Gv007 |
|
horace dugourdin Membre |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
trop tard pour quoi ? tu as peur de rater la reprise eco ? je vais me permettre une analogie de bon je doit me monter une config pc mais je ne vais pas l'acheter avant 2 ans, je doit m'orienter vers quoi ? Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 17-05-2009 à 07:11:38 --------------- marilou repose sous la neige |
cairn-ivore |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gv007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat | |