| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 11:43:28 ![]() ![]() |
tanguy12 | tu peux toujours ouvrir chez l'un d'eux "au hasard", tu pourras profiter d'une offre de transfert en temps voulu vers le meilleur du moment quand tu seras actif dessus |
spooooocky Made in Marseille |
|
tails38 | Garde le minimum sur les livrets classiques.
|
chocho56 |
Le loyer prend pas mal dans le budget déjà, le reste ca reste kiff kiff en fonction de la région je trouve. |
Velocesuper |
|
Sooghos | Hello,
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 04-05-2015 à 13:37:25 |
tails38 | Pour l'av c'est mort faut que les deux parents soit signataire.... Message édité par tails38 le 04-05-2015 à 13:37:50 |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 13:37:41 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
tanguy12 |
|
Sooghos |
tanguy12 | avec 500€, autant laisser en €. |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | tanguy12, le capital risque d'évoluer dans le futur bien sur, pour l'instant j'apprends. Je vais pas directement mettre gros si je sais pas sur quoi. |
tanguy12 | quel est ton secteur , le risque que tu veux prendre , la classe d'actif, la zone géographique? |
defjay | BOn question, j'ai besoin d'ouvrir une AV.
|
okz °ọ' | ING propose souvent après l'ouverture d'un CC, des promos/primes pour ouvrir AV, LEO etc...
|
defjay |
|
okz °ọ' | Offres spéciales chez assurancevie.com Ecolution Vie et puissance avenir |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Evolution c'est pas avec Aviva qui a potentiellement des soucis judiciaires majeurs à venir ? |
okz °ọ' | |
Halfsup |
|
prbman |
|
bzbz | Tout d'abord un grand merci pour vos réponses. Pour répondre aux différents points abordés:
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Luckan Not superscalar |
|
crunorak |
|
elnagwe |
|
TriniTa_911 |
|
tails38 |
|
elnagwe |
|
dreamer18 CDLM |
tous les grands assureurs de la place ont quelques cadavres dans les placards avec les histoires de vieux contrats de type arbitrage à cours connu. Il y en a pour des années de procédure car les assureurs vont au bout de la procédure (appel, cassation) sans doute pour des histoires de clauses contractuelles vis à vis des réassureurs. Une connaissance (avocat) qui gère ce genre de dossier a obtenu pour sa cliente plusieurs millions d'€ de dédommagements. Message édité par dreamer18 le 05-05-2015 à 08:27:02 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
kurtosis R.oi des Euros | C'est pas de la pub, je n'ai aucun lien avec eux mais je tiens à signaler aux hfriens intéressés par le patrimoine (mais sérieusement, des machins de CGP et de notaires, pas des machins de primes et du grugeage de minimum d'UC pour avoir les fonds en euros qui marchent le mieux) que la newsletter quotidienne de ce site :
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |