| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
chapichapo31 | Reprise du message précédent :
Donc, si je résume pour optimiser le taux a 0.95% au max : Je pensais qu'on pouvait etendre plus que 12 mois, presque déçu |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 15:12:41 ![]() ![]() |
incassable | règle numero 1: toujours splitter les gros virement, perso quand je peux je fais moins de 5000 / jour, jamais plus de 10k j'ai regulierement fait des transferts entre Suisse et France (le truc qui pue Message cité 1 fois Message édité par incassable le 18-05-2020 à 15:15:25 |
Laska- |
Quoi qu'il en soit, faire de petits virements évite de se retrouver avec une part non négligeable de son patrimoine dans la nature, quelle que soit la nature du problème pouvant survenir. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-05-2020 à 15:22:17 |
incassable | ah, perso j'ai eu la chance de pouvoir tout faire en ligne
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
jeanfloch | Salut la team |
evildeus |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 16:31:26 ![]() ![]() |
evildeus |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Headspace | Ben 67 ans...
|
LooKooM Modérateur |
|
coucouriste |
|
Drax75 |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je ne pense pas avoir trouvé ca en FP donc je pose ma question -con- ici.
|
evildeus | World |
Requiem |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
evildeus |
Requiem |
MightyEyeball |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Les petits vieux des AG risquent de rater le buffet cette année !
leloup de wolfstreet |
Message édité par leloup de wolfstreet le 18-05-2020 à 17:38:37 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
adel teiki |
Message cité 1 fois Message édité par adel teiki le 18-05-2020 à 17:44:49 |
Esska |
|
cqst |
Message édité par cqst le 18-05-2020 à 17:51:33 |
elric_snoop |
Normalement , les virements de faibles sommes mais réalises rapidement et sortant du fonctionnement habituel du compte sont aussi pris en compte demande des scénarios automatiques. Donc ça se verra aussi. |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-05-2020 à 18:12:00 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Laska- | J'ai demandé de l'aide à mon conseiller bancaire familial. Ca coute combien un conseiller patrimonial réellement indépendant, et comment on fait pour s'assurer qu'il le soit ? Et ne me dites pas qu'on peut tout gérer soi même, quand on en arrive à des questions complexes d'héritage, de fiscalité, etc.. c'est difficile de tout faire soi-même
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 18-05-2020 à 18:22:12 |
LooKooM Modérateur |
|
ferdi mcneal | Tiens, Grand angle remet ça avec une vidéo spéciale HFR épargne, avec un bon gros titre des familles. |
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |