| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par concombremasque75 le 29-01-2020 à 14:50:53 |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 14:50:05 ![]() ![]() |
Gqqch |
|
vazyvite |
|
MightyEyeball |
|
SaucissonMasque |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bravo ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Suzebull |
Pour ta dernière question, je dirais qu'il n'y a pas montant minimum pour le faire. Je pense aussi que c'est dans la nature humaine de vouloir complexifier et que c'est parfois contre-productif. J'ai aussi ce biais mais j'essaie de me soigner Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 29-01-2020 à 15:31:38 |
Flemmard_Curieux |
Mighty a déjà bien répondu. Mais en gros si tu te contentes de regarder les perf passés sans pour autant te poser les bonnes questions tu peux arriver a plein de non sens. Du style, j'enlève l'Europe de mon alloc car elle s'est fait poutré par les US les 10 dernière s années. D'ailleurs, si tu compares les EM a l'Europe, ce n'est plus le même constat, car les vraies surprises de ces derniers années c'était bien le segment Big/growth US qui a tiré a lui tout seul la perfo mondiale. Message édité par Flemmard_Curieux le 29-01-2020 à 15:37:41 |
Otacon31 |
|
le pote Day ON |
Au final, mieux vaut éviter. Gère toi-même avec des ETF: ça reste très simple et beaucoup plus performant. Message édité par le pote le 29-01-2020 à 15:45:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 15:44:00 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 29-01-2020 à 16:28:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 15:58:25 ![]() |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 16:07:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
Raoul Guinness | Bonjour,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Suzebull |
|
Slynox |
Message cité 3 fois Message édité par Slynox le 29-01-2020 à 16:40:11 |
MightyEyeball |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
Gqqch |
|
Ce n'est pas ce qu'a fait frer Dje ? (Les anciens l'ont connu). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Avec plaisir
Oui, c'est la méthode facile pour l'enculaÿderich qui prévoit de mettre 50% de sa louche hebdomadaire sur fonds alt2 sur une AV et 50% sur un autre support Message édité par 360no2 le 29-01-2020 à 17:26:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est très long l'ouverture PEA chez Binck en ce moment... Si c'est vraiment le niveau des frais qui t'intéresse , regarde du côté de Bourse Direct. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
Les perfs fonds € sont tjs exprimées nettes de Fdg. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
karionstre |
|
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 29-01-2020 à 17:41:23 |
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
Punaise j'ai lu "le pays est tombé". --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Flemmard_Curieux |
Je n'ai pas souvenir l'avoir vu en FP, Quelqu'un a encore le fichier et/ou le post en question? J'esseyerai de le retrouver quand j'aurais le temps sinon. Message cité 3 fois Message édité par Flemmard_Curieux le 29-01-2020 à 17:55:18 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
nrgix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |