Quelle est la valorisation totale de l'ensemble des donations et héritages que vous avez reçus à ce jour au moment T du transfert de patrimoine ? Ne pas considérer les dons ni héritages à venir
kiwai avait eu le temps de s'associer pour se faire du gros argent ?
Et attend qu'il ait développé la partie parrainages
Publicité
Posté le 11-07-2019 à 11:41:57
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-07-2019 à 11:41:58
Perso, j'en parle pas tous les jours. Toi, oui Je suis surement plus exposé que toi, et c'est toi que parle des dividendes avant hier, du cours hier... Get over it frer.
J'ai 37 actions URW, j'assume, et j'ai pas besoin d'en parler tous les jours.
kiwai avait eu le temps de s'associer pour se faire du gros argent ?
Le gros argent c'est surtout un gros cashflow négatif en temps & en serveur.
Parce qu'en income, c'est zéro (pas de pub, pas de parrainage, pas de premium, que dal ...)
Moins bravo Il y a pas la possibilité de "financer" via une sorte de parrainage avec un site "Bourse" (ZoneBourse ou un truc du genre ?).
Sinon, tu peux tenter l'IPO, lever 1 milliard OKLM, les techs ont l'air d'être à la mode
J'y connais pas grand chose, et je tracte pas assez de trafic pour que le parrainage soit rentable. Pis imagine si je commence à faire des parrainage, il y en a qui vont faire des AVC ici
Je pense que ca aura surtout la forme d'un abonnement annuel ou bi-annuel, pour financer la mise à jour des données qui n'est PAS automatique. Les mises à jours c'est grosso modo tous les semestres, la j'ai par exemple argan qui a augmenté de 21% son ANR
Mitch2Pain
Posté le 11-07-2019 à 11:52:20
Bravo Agmoh. Par contre ils sont vaches: ils auraient pu mettre l'URL complète.
Message édité par Mitch2Pain le 11-07-2019 à 11:53:22
Le gros argent c'est surtout un gros cashflow négatif en temps & en serveur.
Parce qu'en income, c'est zéro (pas de pub, pas de parrainage, pas de premium, que dal ...)
Tu as des critères : Actif net ratio d'endettement etc. Mais est ce que tu as des méthodes pour en déduire un indice de qualité via une fonction d'agrégation? Par ex : Q = Somme(ki*Xi) Comme ça on pourrait hiérarchiser les sociétés. L'idée est que ces indices soient personnalisés.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 11:57:21
Non, je ne veux surtout pas tomber de le conseil d'achat justement, tant le poids des critères pourra différer chez chacun. Le but est d'etre un site qui agrège toute les données pour chaque critère, visualisable facilement, pour que chacun fasse son scoring perso en fonction des critères qu'il juge important.
C'est ça.
tumblrr
I'm Irie
Posté le 11-07-2019 à 11:59:06
Quelles sont les conditions d'obtentions du prêt conso boursorama ?
En terme de remboursement, on commence à rembourser dès l'obtention ou c'est possible de négocier une période de 2 ans ?
Quelles sont les conditions d'obtentions du prêt conso boursorama ?
En terme de remboursement, on commence à rembourser dès l'obtention ou c'est possible de négocier une période de 2 ans ?
Ils demandent les fiches de paie et si on a des crédits en cours. Ils vérifient tes possibilités de remboursement même si c'est light.
On rembourse dès l'obtention, c'est pas un crédit in fine. Il y a des possibilités de modification des mensualités ou de suspendre quelques mois.
Le gros argent c'est surtout un gros cashflow négatif en temps & en serveur. Parce qu'en income, c'est zéro (pas de pub, pas de parrainage, pas de premium, que dal ...)
Par contre, profitez en, ca va pas durer.
Pour le temps, je veux bien, mais pour le serveur, t'en as pour plus de 150€ par an entre le domaine et l'hébergement ?
Quelles sont les conditions d'obtentions du prêt conso boursorama ? En terme de remboursement, on commence à rembourser dès l'obtention ou c'est possible de négocier une période de 2 ans ?
Assure-toi d'avoir encore la fiche de paie de décembre 2018
De toutes façon c'est bien simple, les seules actions qui plombent mon portfolio viennent de mon bac à sable alors que les trackers de l'école mental se portent à merveille.
Il y a rien de mal si on est passionnés par quelque chose et qu'on a envie de faire profiter de quelque chose à la communauté.
J'ai consacré beaucoup d'heures à Wikipedia par exemple et j'ai jamais vu un centime
Moi je bouge pas le petit doigt si on ne me paye pas
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2019 à 13:57:45
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-07-2019 à 13:56:43
Je pense que tu as passé aussi des heures sur hfr à donner des conseils gratuitement non ?
Lui lance un site qui consolide de l'information publique en prenant quelques dizaines d'heures de son temps avec l'espoir que ça lui rapporte de l'argent ensuite. C'est beaucoup plus intéressé que participer ici.