| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 16:02:56 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
leamAs на зарееее |
incassable | ca va donner combien en dividendes MWO ? j'arrive pas a trouver de projection (il est tout neuf c'est ca ?) |
leamAs на зарееее |
|
incassable |
|
leamAs на зарееее |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'essaye d'acheter du Ishares Treasury 7-10 years sur Binck mais j'ai "Les ordres ne sont pris qu'à la vente" ? |
3ul3r |
Parmi les 1648 constituents du MSCI World, tu as environ 50 REIT/SIIC, les ~50 plus grosses capi des REIT/SIIC des 23 pays du MSCI World enfait. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 03-04-2019 à 16:40:28 |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 16:54:41 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 03-04-2019 à 16:56:40 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
incassable |
leamAs на зарееее |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Lagoon57 | 10 ans de Haussmanien ici, jamais le moindre souci, sauf la "teuf" occasionnelle mais qui arrive partout. |
Requiem | Ca a un qqconque intérêt de se séparer de sa PV pour constituer une louchette gratos sur un ETF World ? C'est ça l'écrémage ? |
leamAs на зарееее |
Politicoon_Zoon n00b |
dwarfy |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Requiem |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
__nicolas__ | Le plan de ouf !! Tu vends une part de CW8, tu peux t'acheter 16 parts de EWLD, c'est le bon plan !!! |
tanguy12 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Bonne nouvelle concernant Pierre 48 : le rachat par le fonds de remboursement est passé à -3,2%, et la hausse de la part reprend : +14€/+1% par trimestre. Message édité par stephaneF le 03-04-2019 à 18:47:04 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
JQKAs |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Mitch2Pain |
Effectivement c'est pas cher: https://www.degiro.fr/data/pdf/fr/Tarifs.pdf
Du coup on paye pas d'impôts, c'est pratique. Aucune idée de la pénibilité de réaliser les calculs soit-même Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-04-2019 à 18:38:20 |
Requiem |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Si tu veux une idée, va voir sur IH, sur les files des foncières, surtout celle d'URW ou Icade, ou il est question de dividendes issu de l'activité SIIC, et de dividende issu d'autre activité. Message cité 2 fois Message édité par Agmoh le 03-04-2019 à 18:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 18:58:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 19:00:25 ![]() Malgré la remontada des marchés en 2019, ma ligne Keren Essential C est encore à -27% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |