| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 22:33:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 22:33:49 ![]() ![]() |
kanak | Voilà pourquoi il faut prendre de la bonne SCPI Message cité 1 fois Message édité par kanak le 26-04-2018 à 23:00:01 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
stephaneF |
|
kanak | C'est sur que 47,2% c'est au verre pilé et au gravier... Je suis bien avec mon 31,2% je n'ai pas trop l'anus endolori Message édité par kanak le 26-04-2018 à 23:14:48 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 08:11:46 ![]()
|
valentin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 08:41:54 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Esska |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | C'était pas la question --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
leamAs на зарееее |
|
r06 |
Je propose de lui remettre des offrandes, par exemple un jeune lurker à sacrifier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Mitch2Pain |
Vierge de préférence : qui ne possède qu'un cc dans une bed et un livret jeune |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 10:13:31 ![]() Elles ont l'air intéressantes vos soirées |
Web4444 | L'avatar de Deputy |
stephaneF |
|
leamAs на зарееее |
|
stephaneF |
|
leamAs на зарееее |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fylgo | la pierre cay du solide Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 27-04-2018 à 11:01:20 |
fugacef |
Message édité par fugacef le 27-04-2018 à 11:01:48 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
raukoras |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Soirée dans un bar à hôtesses Lundi 19h au Cap Bourbon. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 27-04-2018 à 11:50:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
Pour rappel je ne parraine pas sur HFR, les Kimouss sont dans la traditions de temps en temps histoire de se croiser de vive voix et passer un moment à trinquer. Rien d'autre à l'agenda...! Vous m'avez fait rire avec les histoires de sacrifices |
Web4444 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
LooKooM Modérateur |
Tout le monde peut organiser donc lance toi ! Historiquement hors Paris c'est dur d'attirer plus de ou 4 personnes, déjà à Paris c'est pas gagné... Mais c'est sympa quand même. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 12:07:45 ![]() |
Velocesuper |
|
Deathvalley | Un L6 atmo cheveux au vent pour cruiser, c'est pas si mal. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |