| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
J'aime pas delater mais sur un autre topic y a quand même qqn qui nous a sorti qu'un des avantages du SUV c est qu'il permet de faire moins d'effort pour se lever qu'une voiture normale ... J'espère qu'on va arrêter de calquer ce mode de vie pro obésité. |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 09:07:24 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
koko707 Truc07 |
|
user629622 |
|
raukoras |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Oui, et Walmart doit revoir son agencement. https://i.imgur.com/hebz99f.jpg https://www.reddit.com/r/peopleofwalmart/top/ Walmart, cette pépite Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 13-03-2018 à 09:25:12 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
manuches What the fuck did I do ?! | Merci, ça parait logique mais comme ce n'est pas explicité dans les notes de bas de page, je préférais la confirmation d'espert. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 09:40:16 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 09:41:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 09:48:25 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 | https://twitter.com/W_Chloe/status/973484283036921856
https://pbs.twimg.com/media/DYKCv4wW4AAQZuE.jpg:large Toujours le même bashing de Paris, c'est fou Message édité par user629622 le 13-03-2018 à 10:10:51 |
Koolklem Rooftop Korean | Non?! Pour le prix d'un studio à Paris, on peut avoir un grand appartement en province? |
Politicoon_Zoon n00b |
Tout à fait, c'est pour ça que les exemples de fainéantise française donnés par les autres Frer sentaient clairement les gens qui n'ont pas vu ça EN VRAY aux States. L'Europe et les USA sur certains points c'est le jour et la nuit. Il n'y a même pas compèt dans l'idiocratie et la déliquescence. Surtout dès qu'on sort des 5 grandes villes américaines (disons NY, Chicago, SF, LV, etc.) et même dans des coins pas trop paumés (très vite y a des villes de +1 M d'habitants) où pourtant, on voit des trucs de fous. Des fois tu te demandes si ce n'est pas une autre espèce animale. Non vraiment même les Ch'tis sont hors compétition Message cité 1 fois Message édité par Politicoon_Zoon le 13-03-2018 à 10:15:13 --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dJe781 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
kurtosis R.oi des Euros | Une recherche Google ciblée permet de trouver les pdf des menus des écoles.
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 10:21:24 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Ha ben de toute façon, pour avoir vécu 2 ans à Manhattan et fait un tour des US, sorti des grandes villes (et encore...) les Rednecks et autres beaufs non cultivés sont légions ! Les films américains n'inventent rien, ils vont juste chercher ce qui existe dans les différents états Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 13-03-2018 à 11:08:37 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
fishinou Somalien Blanc |
Message cité 1 fois Message édité par fishinou le 13-03-2018 à 11:12:56 |
69cyber | Saluté:
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e_only=0&n |
kurtosis R.oi des Euros |
D'autres idées de menus si tu sais pas quoi te faire à manger ce soir : Aujourd'hui, c'est sandwich en entrée, puis burger, puis sandwich au beurre de cacahuète et jelly. Pour recentrer : quels sont les OPCVM/ETF "Lutte contre l'obésité" ? Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 13-03-2018 à 11:30:17 |
fishinou Somalien Blanc | Vous me faites tellement rêver sur les US |
zeql_ |
Euh nan, faut pas déconner, c'est juste des plats principaux dans le menu, au choix donc. Et franchement quand tu vois la qualité de ce qu'on te sers dans certaines cantines d'entreprise, alors oui c'est pas du burger/hot dog/pizza, mais bon c'est pas glorieux non plus. Message édité par zeql_ le 13-03-2018 à 11:48:12 |
Mitch2Pain |
|
tanguy12 |
|
Kheops_ | Bonjour, j'ai lu sur le topic Banque que les parts sociales (à la CE) était un mauvais placement, et j'en ai pas mal chez eux, vers quoi puis je déplacer cet épargne? (qui sera bientôt dispo début juin je crois car assemblée générale en mai) Message cité 3 fois Message édité par Kheops_ le 13-03-2018 à 12:09:39 |
glandoll |
|
frabill |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 12:11:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2018 à 12:13:13 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Politicoon_Zoon n00b |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |