| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 15:50:37 ![]() ![]() |
c2800 | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Manadar | Il me semble que ça dépend si ce qui suit est singulier ou pluriel en fait. |
flash23 Fin de race brainwashée | La règle est simple :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
le pote Day ON | Le livret diamant --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
C'est un article publi-rédactionnel. Dit autrement, une publicité déguisée, en l'espèce pour un organisme de crédit. Le nom de domaine abcargent.com est déposé par Webaddikt SL, entreprise espagnole créé il y a 6 mois tout juste, dont le secteur d'activité est:
Absolument rien à voir avec la finance de près ou de loin. Pour répondre pragmatiquement sur le fond de la question: Message cité 1 fois Message édité par le pote le 04-11-2017 à 23:23:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ortf | Bizarrement , l'orthographe des nouveaux sur le topic ne pose pas de souci quand on peut gratter un parrainage. |
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 17:22:18 ![]() ![]() |
-Patrick- | on peut apparement souscrire full en ligne SPIRICA chez mes-placements.fr contrairement à SPIRIT de Linxea
|
Pomme-abricot |
|
c2800 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
stephaneF |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Patrick- |
|
360no2 I am a free man! |
Message édité par 360no2 le 04-11-2017 à 18:17:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll | après, depuis 3-4 ans, vu que ça n'a fait que monter, tous les conseils étaient bons.... à la descente, on devrait en voir venir se plaindre des mauvais conseils recus. Ca serait logique. |
Vetocom |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par Mario XX le 04-11-2017 à 21:03:56 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Un bon dossier aura un bon taux dans une banque, donc pour que ça l'intéresse il faut que tu t'alignes sur l'offre de la banque, ce qui n'est pas intéressant. Il reste donc les dossiers nazes qui offre un rendement intéressant, avec taux de défaut élevé, CF topic crowlending, c'est plus du mécénat que de l'investissement Message édité par kiwai10 le 04-11-2017 à 21:07:52 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
jijiba |
|
nicolasfo 1 mien vaut mieux que 2 tu.... | Une alternative ? Mes macros Excel sont en PLS... RIP Yahoo |
corran |
|
le pote Day ON |
Eh bien, depuis le lien que tu nous donnes, l'organisme promet des rendements allant jusqu'à plus de 5%. La déduction est évidente: ce sont les recalés du crédit qui se retrouvent à solliciter des prêts sur cette plateforme. Le régime nazi est terminé depuis plus de 70 ans. Pr37 d'Un10N est le nom de la société de crédit encodé pour ne pas remonter dans les résultats des moteurs de recherche; cette même société qui s'est payé un article publicitaire qu'on trouve en suivant ton lien. Fais autre chose de tes fonds. Le risque est mal payé. Message édité par le pote le 04-11-2017 à 23:45:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
-Patrick- | Pas de PEA ? |
Pomme-abricot | TMI ?
Je ne suis pas certain que conseiller Yomamie à outrance soit très responsable.
Message édité par Pomme-abricot le 04-11-2017 à 23:50:18 |
glandoll |
-Patrick- |
le pote Day ON |
Garde 6 mois de dépenses (j'ai dit dépenses !) en épargne liquide (livrets A et LDD). Message édité par le pote le 05-11-2017 à 00:12:36 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça sert à quoi 6 mois de dépenses ? Vous êtes dans des régions sinistrées niveau emploi ? |
stephaneF | +1
|
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |