| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
moi et moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 12:00:12 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
C'est mon cas
Message édité par le pote le 31-10-2017 à 12:09:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Sybaris |
|
moi et moi |
|
Sybaris | ~1500€.
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 12:20:02 ![]() ![]() |
F117 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ya pas de trackers obligataires sur PEA. |
le pote Day ON |
Ouais, justement, un aller-retour mal placé sur un fonds un peu trop pourri et volatile et elle se retrouve avec une perte sèche pouvant couvrir plusieurs fois les impôts qu'elle aurait payé en s'abstenant de la manœuvre malhabile.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Sybaris | J'avais pas vu ca comme ca |
dJe781 |
Ce sera de toutes façons non imposable (PS mises â part évidemment). CSG déductible non récupérable car les sommes ne sont pas soumises à l'IR. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
F117 |
Message édité par F117 le 31-10-2017 à 12:53:09 |
le pote Day ON | J'ai lu le dernier rapport de l'Observatoire de l’Épargne Réglementée, et très clairement il y a plein de contribuables qui pourraient détenir un LEP et qui n'en profitent pas. Sources: Message édité par le pote le 31-10-2017 à 12:53:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Brudy La bourse ou la vie ? les deux | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Brudy le 31-10-2017 à 12:45:30 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ça ne change rien à sa vie que son client ait un LDD / LJ / LEP / LA |
F117 | C'est plus des conseillés c'est des vendeurs |
mikimike2 |
|
le pote Day ON |
Source: https://publications.banque-france. [...] 170726.pdf pages 41 et 42 Message édité par le pote le 31-10-2017 à 13:13:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Dru |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Merci. Je regarde à peu près deux fois par an ces contrats Oui, UC sur feu Evo : tracker USHY. |
le pote Day ON |
Crédit Agricole ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
F117 | Regarder le budget 2018 la fiscalité de l'épargne logement assurance vie et les plus-values sur les valeurs mobilières
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 31-10-2017 à 13:35:59 |
Vetocom | Tiens t en qu on discute des LEP.
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2017 à 13:44:58 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bien entendu. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON |
Si elle est indépendante de toi fiscalement en 2015 (avis d’impôt 2016) et qu'elle déclare au maximum 19275 euros de revenus pour 2015 (célib sans enfant) Par contre elle peut ouvrir un livret jeune (si c'est pas déjà fait, pour ça l'un des meilleurs taux: 2% chez Société Générale, et jusqu'à 2.5% dans certaines régions Banque Populaire), et tu peux la parrainer chez Bourso. Si tu lui fait cadeau de ta prime (allez papa, soit pas radin avec de l'argent gratuit), elle a quasi le montant requis pour ouvrir une AV Bourso au passage en ajoutant sa prime filleul (prise de date). Message cité 1 fois Message édité par le pote le 31-10-2017 à 14:18:23 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dJe781 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Brudy La bourse ou la vie ? les deux |
Message cité 1 fois Message édité par Brudy le 31-10-2017 à 14:37:47 |
user629622 | À quoi ça sert de proposer un LEP quand tu demandes 1,8k€ par mois pour la carte bancaire Premier |
Vetocom |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 31-10-2017 à 14:51:02 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
alkibiades |
|
le pote Day ON | Et en francs CFA ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |