Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Quelle est la valorisation totale de l'ensemble des donations et héritages que vous avez reçus à ce jour au moment T du transfert de patrimoine ? Ne pas considérer les dons ni héritages à venir

28.4 %
 88 votes
1.  0€

8.7 %
 27 votes
2.  ]0€ - 5k€]

4.5 %
 14 votes
3.  ]5k€ ; 10k€]

5.8 %
 18 votes
4.  ]10k€ ; 20k€]

14.2 %
 44 votes
5.  ]20k€ ; 50k€]

9.4 %
 29 votes
6.  ]50k€ ; 100k€]

15.5 %
 48 votes
7.  ]100k€ ; 200k€]

9.7 %
 30 votes
8.  ]200k€ ; 500k€]

3.2 %
   10 votes
9.  ]500k€ ; 1m€]

0.6 %
       2 votes
10.  ]1m€ ; ∞€[

Total : 351 votes (41 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  12546  12547  12548  12549  12550  12551
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises

n°40937411
tanguy12
Posté le 04-02-2015 à 14:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

zipacna77 a écrit :

Oulala, je m'apprêtais à ouvrir un compte Fortunéo avec CB et assurance vie et tout...je regarde les conditions tarifaires et que vois-je...que je dois payer si je n'utilise pas la carte sous 4 mois :cry: Mais c'est quoi ça?  

Alors c'est vrai que cela doit arriver rarement mais quand même, je n'aime pas cette façon de me forcer la main surtout que j'ai une autre carte. Encore 6 mois j'aurais pû comprendre mais 4 :pt1cable: !

Comment faîtes-vous sur HFR pour gérer cette contrainte? est-ce que le compte à rebours de forçage d'utilisation (je vois pas comment l'appeler autrement) est réinitialisé avec la e-cb?

Non, mais si t'aimes pas n'y va pas.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 14:11:34  profilanswer

n°40937420
atomick
Posté le 04-02-2015 à 14:12:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

Nouveaux frais de garantie mais on te rembourse une bonne moitié des anciens frais de garantie.

Shaad a écrit :

N'oublie pas le remboursement de la première Caution Crédit logement que tu vas toucher pour amortir un peu la note.
Mais à l'inverse, n'oublie pas non plus d'éventuels frais de dossier pour la souscription du nouveau crédit, d'éventuels et même très probables frais pour modifier ton contrat d'assurance de prêt.

Qui plus est, pour être tout à fait cohérent dans la comparaison, il ne faut pas négliger les intérêts générés par ton économie mensuelle (ou au contraire intérêt perdus mensuellement si tu augmentes ta mensualité).

Pas mal de facteurs.

(si jamais tu ne l'as pas utilisé, mon simu immo en signature prend en compte tous ces facteurs et mesure ton intérêt à faire racheter ton crédit en fonction de la durée de conservation du bien avant sa revente).

:jap:  
j'avais zappé le remboursement du premier crédit logement. ca fait a peine 18 mois qu'ils m'avaient racheté mon credit du CA...que je vais refaire racheter par le CA  :D  
Bon, ca me fait passé a un TRI de 15%.
Je pense que c'est bon a prendre.  

---------------
a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur...
n°40937472
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 04-02-2015 à 14:15:20  profilanswer

zipacna77 a écrit :

Oulala, je m'apprêtais à ouvrir un compte Fortunéo avec CB et assurance vie et tout...je regarde les conditions tarifaires et que vois-je...que je dois payer si je n'utilise pas la carte sous 4 mois :cry: Mais c'est quoi ça?  

Alors c'est vrai que cela doit arriver rarement mais quand même, je n'aime pas cette façon de me forcer la main surtout que j'ai une autre carte. Encore 6 mois j'aurais pû comprendre mais 4 :pt1cable: !

Comment faîtes-vous sur HFR pour gérer cette contrainte? est-ce que le compte à rebours de forçage d'utilisation (je vois pas comment l'appeler autrement) est réinitialisé avec la e-cb?

Il me semble que c'était 6 mois avant, ça a été réduit à 4. Perso j'ai reçu un mail me disant "attention vous n'avez pas utilisé votre carte depuis 2 mois".
Du coup je paie une somme ridicule à un parcmètre ou quand j'ai un truc à 2€ à acheter au franprix du coin, et ça roule :o

n°40937586
xuspa
Posté le 04-02-2015 à 14:21:28  profilanswer

Prince Hugues a écrit :

Tu fais comment pour accéder à ça ? Tu cliques juste sur le lien de l'UC et ça te renvoie la fiche Morningstar ?
Dans ce cas ça ne veut rien dire. Tu as ça aussi chez Linxea (renvoi vers la fiche Morningstar) mais pourtant les frais d'entrée sont vraiment de 0%. J'espère bien pour av.com qu'ils ont été capables de faire pareil. Enfin, pour être sûr il faudrait demander à quelqu'un qui a déjà un ancien contrat chez eux s'il a constaté des frais ou pas.

oui, je clique juste sur le lien de l'UC.

Je n'ai pas linxea mais je ne vois pas pourquoi les frais sur les UC seraient 0%. De toute façon il me semble que ce contrat a été ouvert en 2014 donc difficile de trouver des gens  :(

Message cité 2 fois
Message édité par xuspa le 04-02-2015 à 14:26:31
n°40937909
tanguy12
Posté le 04-02-2015 à 14:39:29  profilanswer

xuspa a écrit :

oui, je clique juste sur le lien de l'UC.

Je n'ai pas linxea mais je ne vois pas pourquoi les frais sur les UC seraient 0%. De toute façon il me semble que ce contrat a été ouvert en 2014 donc difficile de trouver des gens  :(

tu peux demander direct à assurancevie.com
(ou direct sur le forum cbanque  :D  )

n°40937921
Velocesupe​r
Posté le 04-02-2015 à 14:40:09  profilanswer

haralph a écrit :

Tu m'expliques comment ça va plus vite que télécharger la facture en ligne ?  [:transparency]

Encore faudrait-il avoir un abonnement internet... Tu sais, ce n'est pas obligatoire :o

Donc, d'après toi, qu'est-ce qui met le plus de temps, ouvrir une ligne internet ou ouvrir un compteur d'électricité ?
Par ailleurs, tu peux aussi télécharger un justificatif ou la première facture depuis le site de ton fournisseur d'électricité...

Donc, je ne vois vraiment pas l'avantage du fournisseur d'accès à internet  :sarcastic:

tanguy12 a écrit :

Franchement, le courrier ils sont sensés le recevoir. à la limite le premier peut être perdu, mais pas 3 courriers de suite. Donc au pire 58cts *3.
Mais en toute logique , ton courrier sera traité et ta fermeture effective dès le premier courrier timbre vert

Merci. Je ferais ça en dernier. Pour le moment, j'ai émis une réclamation par mail, on verra si la réponse sera différente par rapport au service client par téléphone :D
C'est d’ailleurs la procédure chez Cetelem pour clore le compte épargne. Envoyé une lettre simple et un RIB pour les 10€ restant...

Message édité par Velocesuper le 04-02-2015 à 14:43:06
n°40937974
zipacna77
Posté le 04-02-2015 à 14:44:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il me semble que c'était 6 mois avant, ça a été réduit à 4. Perso j'ai reçu un mail me disant "attention vous n'avez pas utilisé votre carte depuis 2 mois".
Du coup je paie une somme ridicule à un parcmètre ou quand j'ai un truc à 2€ à acheter au franprix du coin, et ça roule :o

Ah OK, on est quand même prévenu en cas d'oubli d'utilisation. C'est cette info qu'il me manquait. Merci
Je sais pas pourquoi, je m'étais imaginé qu'il fallait que je garde en mémoire la situation de la carte à horizon 4 mois renouvelable

Message édité par zipacna77 le 04-02-2015 à 14:51:32
n°40938349
Prince Hug​ues
Posté le 04-02-2015 à 15:07:27  profilanswer

xuspa a écrit :

Parce que j'ai l'impression que c'est le même système sur leurs autres contrats (Puissance Avenir, Puissance Vie, etc.) qui sont plus anciens (il y a des gens sur le topic qui les ont?). Donc si ceux-là ont vraiment les UC à 0% d'entrée, alors probablement que Evolution Vie aussi.
Mais sinon, oui, l'autre moyen d'être encore plus sûr, c'est d'envoyer un message à av.com pour leur demander de confirmer. ;)

n°40938723
atomick
Posté le 04-02-2015 à 15:28:58  profilanswer

Shaad a écrit :

N'oublie pas le remboursement de la première Caution Crédit logement que tu vas toucher pour amortir un peu la note.
Mais à l'inverse, n'oublie pas non plus d'éventuels frais de dossier pour la souscription du nouveau crédit, d'éventuels et même très probables frais pour modifier ton contrat d'assurance de prêt.

Qui plus est, pour être tout à fait cohérent dans la comparaison, il ne faut pas négliger les intérêts générés par ton économie mensuelle (ou au contraire intérêt perdus mensuellement si tu augmentes ta mensualité).

Pas mal de facteurs.

(si jamais tu ne l'as pas utilisé, mon simu immo en signature prend en compte tous ces facteurs et mesure ton intérêt à faire racheter ton crédit en fonction de la durée de conservation du bien avant sa revente).

Le simulateur est vraiment top.  [:baarf:3]  
Par contre, en cas de defisc, seule la durée (Section Impots; case loi Pinel) suffit pour tenir compte du montant a déduire de l'investissment?
Si oui, je suis pas trop mal : TRI de 11% a 9 ans.  [:braindead]

---------------
a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur...
n°40938791
c2800
Posté le 04-02-2015 à 15:33:06  profilanswer

Topic boursier.

On a déjà sdb pour ca mais pourquoi pas si ca se vérifie à l'avenir :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 15:33:06  profilanswer

n°40938944
Shaad
Posté le 04-02-2015 à 15:42:29  profilanswer

atomick a écrit :

Le simulateur est vraiment top.  [:baarf:3]  
Par contre, en cas de defisc, seule la durée (Section Impots; case loi Pinel) suffit pour tenir compte du montant a déduire de l'investissment?
Si oui, je suis pas trop mal : TRI de 11% a 9 ans.  [:braindead]

Merci

Quand tu spécifies une durée Pinel, la défisc est prise en compte dans le calcul des cashflows moyens mensuels et dans celui du TRI oui.
Je précise juste : comme je ne prends pas en compte les revenus (non fonciers ou BIC), ni l'Impot sur le revenu dû, je suppose que l'investisseur a calculé son coût pour que son IR dû soit supérieur à la defisc possible apportée par le Pinel, c'est-à-dire qu'il bénéficie effectivement de 100% de la carotte fiscale.

TRI de 11% sur 9 ans, c'est pas trop mal.
Tu n'as pas trop sur/sous-estimé la moins-value initiale probable lors d'un tel achat ? ou la réévaluation moyenne du bien dans un contexte actuellement plutôt baissier et morose ? ni surestimé le loyer possible borné par le Pinel ?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 04-02-2015 à 15:42:56

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°40939008
valentin
Posté le 04-02-2015 à 15:46:19  profilanswer

ça date d'il y a 15 jours.
Mais si non ça sera bien visible au même endroit que mes 2 fonds euros ?

n°40939169
michael77
Posté le 04-02-2015 à 15:55:34  profilanswer

J'aimerais avoir des avis sur une question que je me pose:

J'ai acheté un bien en VEFA SEUL, d'ici 1 an je suis dedans avec ma copine. Je pense remboursé le crédit de 36000 euros d'ici 2 ans et il me restera donc 36000 euros de PTZ à payer.

Ma question est: apres 1 an si je veux acheter avec ma copine une maison à DEUX, le mieux est:

prendre un crédit en sachant que le ptz se declenche dans 5 ans mais je ne peux pas louer l'appart

rembourser le ptz d'un cout avec le PEE et mettre l'appart en location

ou vendre l'appart

Merci

n°40939539
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2015 à 16:16:25  answer

michael77 a écrit :

J'ai acheté un bien en VEFA SEUL, d'ici 1 an je suis dedans avec ma copine. Je pense remboursé le crédit de 36000 euros d'ici 2 ans et il me restera donc 36000 euros de PTZ à payer.

Ma question est: apres 1 an si je veux acheter avec ma copine une maison à DEUX, le mieux est:

prendre un crédit en sachant que le ptz se declenche dans 5 ans mais je ne peux pas louer l'appart

ou vendre l'appart

Merci

42

n°40939682
atomick
Posté le 04-02-2015 à 16:24:12  profilanswer

Shaad a écrit :

Merci

Quand tu spécifies une durée Pinel, la défisc est prise en compte dans le calcul des cashflows moyens mensuels et dans celui du TRI oui.
Je précise juste : comme je ne prends pas en compte les revenus (non fonciers ou BIC), ni l'Impot sur le revenu dû, je suppose que l'investisseur a calculé son coût pour que son IR dû soit supérieur à la defisc possible apportée par le Pinel, c'est-à-dire qu'il bénéficie effectivement de 100% de la carotte fiscale.

TRI de 11% sur 9 ans, c'est pas trop mal.
Tu n'as pas trop sur/sous-estimé la moins-value initiale probable lors d'un tel achat ? ou la réévaluation moyenne du bien dans un contexte actuellement plutôt baissier et morose ? ni surestimé le loyer possible borné par le Pinel ?  :)

Alors pour la moins value, comme c'est du neuf, j'ai laissé les -25000 suggerés dans ton tableau (il s'agit d'un T2). Pour le loyer borné par le Pinel, il est tout a fait légal et possible de faire 2 baux: un pour l'appart (loyer borné) et un pour le parking. Du coup, ca te ramene a un loyer du marché. J'ai aussi mis 1% de revel du loyer, ce qui me semble pas déconnant.
Vue que ca sera pour une revente dans 9 ans, en conservant la réévaluation du bien de 0,30% / an, ca me semble réaliste. Allez meme en prenant en compte -3 points de pessimisme / securité, ca me va largement :)

---------------
n°40940029
michael77
Posté le 04-02-2015 à 16:45:08  profilanswer

Pas compris ...

n°40940034
michael77
Posté le 04-02-2015 à 16:45:35  profilanswer

atomick a écrit :

Alors pour la moins value, comme c'est du neuf, j'ai laissé les -25000 suggerés dans ton tableau (il s'agit d'un T2). Pour le loyer borné par le Pinel, il est tout a fait légal et possible de faire 2 baux: un pour l'appart (loyer borné) et un pour le parking. Du coup, ca te ramene a un loyer du marché. J'ai aussi mis 1% de revel du loyer, ce qui me semble pas déconnant.
Vue que ca sera pour une revente dans 9 ans, en conservant la réévaluation du bien de 0,30% / an, ca me semble réaliste. Allez meme en prenant en compte -3 points de pessimisme / securité, ca me va largement :)

C'est vraiment possible de faire ça?

n°40940070
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-02-2015 à 16:48:30  profilanswer

michael77 a écrit :

ou vendre l'appart

Merci

Le vendre après 2 ans, prépare la vaseline !

Acheté combien ?
Louable combien hors charge ?
Tu pourrais le vendre  (réaliste hein, au prix du marché) combien ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°40940291
michael77
Posté le 04-02-2015 à 17:01:57  profilanswer

nico6259 a écrit :

Le vendre après 2 ans, prépare la vaseline !

Acheté combien ?
Louable combien hors charge ?
Tu pourrais le vendre  (réaliste hein, au prix du marché) combien ?

Non pas de vaseline, j'espere
Vefa donc pas de frais d'agence et frais de notaire offert
Acheté 142000€ et vraiment en dessous du marché, les autres programmes neufs sont minimum 20% au dessus
En ce moment en location c'est 700€ je pense
Les residences à coté elles sont 8 ans et elles se vendent dans les 140000€

n°40940475
3ul3r
Posté le 04-02-2015 à 17:11:27  profilanswer

VEFA donc t'as payé des intérêts intercalaire sur ton prêt immo ?

A prendre en compte dans le calcul ..

n°40940680
michael77
Posté le 04-02-2015 à 17:24:48  profilanswer

Pour l'instant pas encore de frais intercalaire je suis encore à payer avec mes economies.

n°40940989
rico3432
Posté le 04-02-2015 à 17:48:29  profilanswer

Bonjour,

Dites ça prend combien de temps chez vous un versement sur Boursorama Vie?
Ma demande est en traitement depuis le 27 et les UC que j'ai choisi montent  :fou:  

Merci

n°40941085
stephaneF
Posté le 04-02-2015 à 17:56:15  profilanswer

rico3432 a écrit :

Bonjour,

Dites ça prend combien de temps chez vous un versement sur Boursorama Vie?
Ma demande est en traitement depuis le 27 et les UC que j'ai choisi montent  :fou:  

Merci

Ne jamais verser directement sur une UC. Passer par un arbitrage du fonds en euros ! C'est plus court.

n°40942347
the gaston​ lagaffe
Posté le 04-02-2015 à 19:53:48  profilanswer

harold_finch a écrit :

quoté, je garde car l'argumentation est pertinente et bien imagée :o :jap:

Mais l'exemple de l'éducation nationale n'est pas le plus judicieux car ça occulte le coût faramineux de la mauvaise gestion des personnels.. Notamment dans l'administratif c'est pas brillant, du coup ça galvanise les tenants de la non mutualisation des dépenses.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°40942402
c2800
Posté le 04-02-2015 à 20:00:39  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Mais l'exemple de l'éducation nationale n'est pas le plus judicieux car ça occulte le coût faramineux de la mauvaise gestion des personnels.. Notamment dans l'administratif c'est pas brillant, du coup ça galvanise les tenants de la non mutualisation des dépenses.

Chacun a ses opinions et je peux comprendre qu'on refuse la non mutualisation des dépenses pour diverses raisons, mais de là à dire ou à faire comprendre que les fonctionnaires ne sont qu'un poids mort / voir des parasites, qui se font payer (grassement dans mon cas ?) par la population et même...les chomeurs, faut juste pas pousser  :o

Message édité par c2800 le 04-02-2015 à 20:01:08
n°40942820
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 04-02-2015 à 20:39:34  profilanswer

amigac500 a écrit :

J'ai appelé ce jour Bourso pour l'AV, en effet pas possible de modifier les répartitions dans le versement programmé, service indsponible à la fin de l'étape :sweat:  

On doit me rappeler :pt1cable:  

Vous avez le cas aussi, qq'un peut test ?

Pour info toujours pas de news ni de rappel  

Pas sérieux Bourso  :sarcastic: Et tjrs pas réparé  

http://i.imgur.com/iIGU3u7.png

:pfff:

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40943053
Modération
Posté le 04-02-2015 à 20:56:31  answer

n°40943106
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 04-02-2015 à 21:01:07  profilanswer

n°40943133
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 04-02-2015 à 21:03:05  profilanswer

L ANE DU VOISIN : PERSONNE

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°40943308
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 04-02-2015 à 21:15:39  profilanswer

amigac500 a écrit :

Pour info toujours pas de news ni de rappel  

Pas sérieux Bourso  :sarcastic: Et tjrs pas réparé  

http://i.imgur.com/iIGU3u7.png

:pfff:

Essaye de vider ton cache de navigateur, on ne sait jamais...

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°40943425
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 04-02-2015 à 21:23:55  profilanswer

Non idem et même avec d autre navigateur dès que j arrive à la validation finale error :(

---------------
n°40943479
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 04-02-2015 à 21:26:58  profilanswer

charona a écrit :

Pour un meilleur crédit  veuillez suivre le lien afin d'obtenir a bonne date votre demande de prêt.
http://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [...] xxxxxxxxxx
Cordialement

bye bye  [:gibbonaz]  [:sebcile]

---------------
n°40943943
c2800
Posté le 04-02-2015 à 22:00:17  profilanswer

Modération a écrit :

On évite le HS, merci.

Désolé, je peux pas m'empêcher de lui répondre pour rectifier les contres-verités qui sont dites  :o

n°40944442
Lolo_hfr
Posté le 04-02-2015 à 22:34:37  profilanswer

c2800 a écrit :

...pavé...

c2800 a écrit :

Désolé, je peux pas m'empêcher de lui répondre pour rectifier les contres-verités qui sont dites  :o

:lol: Pour la suite de ce HS que tu as lancé, go topic éco : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t40944481

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo_hfr le 04-02-2015 à 22:46:08
n°40944472
Woka
Posté le 04-02-2015 à 22:36:38  profilanswer

xuspa a écrit :

de toute façon, tu ne peux pas ouvrir une AV chez fortuneo en ligne donc...

J'ai ouvert une AV chez fortuneo en ligne sans rien envoyer par la poste.
Conclusion, tu racontes n'importe quoi  [:the mac:1]

n°40944498
Woka
Posté le 04-02-2015 à 22:38:18  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

:lol: Pour la suite du HS que tu as lancé, go topic éco

Vous feriez mieux d'aller sur FP  :o  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°40944526
xuspa
Posté le 04-02-2015 à 22:40:14  profilanswer

Woka a écrit :

J'ai ouvert une AV chez fortuneo en ligne sans rien envoyer par la poste.
Conclusion, tu racontes n'importe quoi  [:the mac:1]

tu avais préalablement une compte chez eux peut-être ?

n°40944550
Woka
Posté le 04-02-2015 à 22:42:14  profilanswer

Non, je sais juste lire...

Citation :

Monsieur,

Votre demande d’adhésion à Fortuneo Vie a bien été enregistrée et signée électroniquement.

Vous trouverez en pièce jointe de cet e-mail une copie de votre contrat.

La référence de votre signature électronique est : .

Nous allons étudier votre demande dans les plus brefs délais et reviendrons vers vous pour vous confirmer l'ouverture de votre assurance vie.
Dans le cas où vous n'auriez pas déposé l'ensemble de vos justificatifs, nous vous invitons à vous connecter à votre espace dédié à la souscription.  

Pour toute information complémentaire, le Service Commercial est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 au 0800 800 040 (appel gratuit à partir d'un poste fixe).

Nous vous remercions de votre confiance.

Le Service Commercial

Message cité 1 fois
Message édité par Woka le 04-02-2015 à 22:45:22
n°40944806
xuspa
Posté le 04-02-2015 à 23:03:42  profilanswer

Woka a écrit :

Non, je sais juste lire...

Citation :

Monsieur,

Votre demande d’adhésion à Fortuneo Vie a bien été enregistrée et signée électroniquement.

Vous trouverez en pièce jointe de cet e-mail une copie de votre contrat.

La référence de votre signature électronique est : .

Nous allons étudier votre demande dans les plus brefs délais et reviendrons vers vous pour vous confirmer l'ouverture de votre assurance vie.
Dans le cas où vous n'auriez pas déposé l'ensemble de vos justificatifs, nous vous invitons à vous connecter à votre espace dédié à la souscription.  

Pour toute information complémentaire, le Service Commercial est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 au 0800 800 040 (appel gratuit à partir d'un poste fixe).

Le Service Commercial

On se calme... J'ai utilisé leur service en ligne mais voici mon mail de réponse [:le depotoir de gary:4]

Citation :

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre contrat d'assurance-vie.

Vous trouverez en pièce jointe de cet e-mail votre contrat que nous vous invitons à nous renvoyer complété, paraphé et signé, accompagné des pièces justificatives demandées à l'adresse suivante :

FORTUNEO
Service Clients  
LIBRE RÉPONSE 26157
29809 Brest CEDEX 09  

Pour tout renseignement complémentaire, rendez-vous sur notre site www.fortuneo.fr ou contactez notre Service Commercial au :

(appel gratuit depuis un poste fixe).  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  12546  12547  12548  12549  12550  12551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)