| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Reprise du message précédent : --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 10:54:07 ![]() ![]() |
GuillaumeF | Boursorama qui met 1 semaine pour ouvrir un CC et maintenant plus d'une semaine pour réceptionner les pièces manquantes, ça soule... |
Jp03 In Cagole we trust |
Regarde par exemple la stratégie d'ING
Message édité par Jp03 le 20-01-2015 à 11:39:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 15 % de fonds euros en équilibre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
slasher-fun | Possible si le motif en question est survenu entre le placement des sommes et la demande de déblocage. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 12:23:13 ![]() Allez petit PEL ouvert en 30 secondes sur HelloBank, pour profiter du 2.5%
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je pense que je vais essayer aussi, en mettant 1000€ sur chaque. Par contre faut que je regarde les répartitions proposées et que j'en choisisse une, même si je pense que pour 1000€ ça ne va pas changer grand chose au final... --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 13:39:28 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | En fait vous refusez le concept de gesion pilotée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tails38 | Je viens d'ouvrir un AV pour le petit de ma copine avec 1000€je l'ai mis en défensif pour ne pas trop risqué le capital... |
koko707 Truc07 | Y a t il ici des gens possédant un PEA (ou un CTO ?) sur Fortuneo, qui sauraient me dire comment exercer un droit de souscription (si on peut) ?
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Jp03 In Cagole we trust | Je gérais mes finances sous Quicken... qui tournait sous XP.
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-01-2015 à 16:26:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Campos |
|
mealin |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Halfsup | 35k€ sur un Livret A ? Tu comptes également un LDD ? Tu en as deux (c'est interdit) ? Sinon je vois pas comment c'est possible... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 20-01-2015 à 18:28:48 |
Campos |
|
stephaneF | Faut-il vite ouvrir un PEL avant le 1er février 2015 ?
|
Deamon |
J'utilise BankPerfect pour ma part. Il peut récupérer les valeurs boursières. Pareil sinon il est gratuit, simple, léger et fait tout ce dont j'ai besoin.
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 20-01-2015 à 18:55:20 |
mafiaman42 |
|
Lolo_hfr |
cedbest | Comment investir de la meilleure des manières sur le brent ? --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
slasher-fun |
Lolo_hfr |
|
lygodactylus |
Oui si ton objectif n'est pas trop le droit à prêt mais le produit en tant que placement. Vu que le taux est contractuel, fixé au moment de l'ouverture pour toute la durée du plan. 2,1% net de tout et sans risque sur le capital ni la perf, ça reste potable vu la situation actuelle. Enfin il me semble... edit: je viens de voir qui posait la question ... Message édité par lygodactylus le 20-01-2015 à 20:26:16 --------------- |
Lolo_hfr |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour Bourso et Fortuneo non (il faut creer un CC gratuit en plus de l'AV), pour Linxea oui. |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
chocho56 | D'après tf1 il faut 650 000 euros de patrimoine pour faire partie des 2 millions de français riche !! Bon bah j'ai plus qu'a retourner bosser xD |
toutsec | Et en enlevant l'immo? |
Mike_oner |
|
psgman91 | Pour Linxea, tu peux faire des versements libres par chèque ou par prélèvement. Dans ce dernier cas, il faut avoir rempli et signé le mandat de prélèvement à l'ouverture de l'AV (qui sert également en cas de versements programmés). Linxea demande 100€ par versement libre quand Bourso demande 300€ (minimums). Chez Bourso, tu peux alimenter en 1 clik ton AV en passant par le CC (300€ mini à l'ouverture et obligatoire pour bénéficier du parrainage). Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 20-01-2015 à 21:25:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |