| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 21:57:36 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Certaines banques facturent ces prélèvements. Je vous le dis pour pas que vous ragiez... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fun_olivier |
|
Un PEL chez Bourso. |
stephaneF |
|
|
stephaneF |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 15:31:36 ![]() ![]() |
Il faudrait 20 parrainages |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | la cacalité linxEa --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La cacalité linxea --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
kokolukia | Est-il possible d'ouvrir un compte Boursorama sans justifier d'un salaire de 1200€ net/mois pour pouvoir ouvrir un PEL chez eux ? |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Faut mettre 5000e ou 10000e je crois --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
ducky9 | Non, tu peux ouvrir un compte sans CB, auquel cas tu n'as pas besoin de justifier un salaire. |
slasher-fun | Faut juste verser 300€ à l'ouverture du compte, récupérables juste après. |
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 30-03-2014 à 19:22:30 --------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF | C'était lequel le pays dangereux ? |
Miles_Teg91 | Un pays du Maghreb
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
burp76200 |
Merci pour la réponse. Je moccupe de ça demain. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Miles_Teg91 | Les grands déplacements, c'est en France ! En dehors de la France, c'est expat/détachement/contrat local (pour ma boîte)
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 30-03-2014 à 22:56:59 --------------- Votre bracelet personnalisé |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Lolo_hfr |
|
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Salut les investisseurs,
Message édité par Jab Hounet le 31-03-2014 à 13:50:25 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il y a un topic "Crowdfunding" ( mais méchamment capitaliste --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Je suis allé faire un tour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |