| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 23:14:04 ![]() ![]() |
Le3d | C'est vrai si on omet de dire qu'il y aura également une baisse des taux des prêts au logement social, ce qui permettra la création de + de 20000 logements supplémentaires. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 23:17:46 ![]() tout le monde peut devenir riche, il suffit d'épargner ... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piwu |
|
maximus1985 |
|
cedric1973 |
|
Citronnier | c'est quoi la différence entre Linxea vie et linxeAvenir (j'ai vu leur site internet, spa très clair...) ?
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 10:07:38 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 12-08-2008 à 10:25:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Praise |
|
Praise |
|
Praise |
Oui, c'est ça. J'ai eu le même problème que toi récemment, il faut appeler le service parainnage Bourso et ils vont initialiser ton compte... Et tout rentrera dans l'ordre. Message édité par Praise le 12-08-2008 à 12:02:31 |
Citronnier | encore une autre chose pour l'épargne qui existe : les parts sociales de ta banque.
|
Zaib3k |
|
cacakipu |
cacakipu | Ben en fait c'est que j'ai jamais le temps de placer et déplacer l'argent.
|
Slyde Liznard of the Coast |
Citronnier |
|
Message édité par sire de Botcor le 13-08-2008 à 11:48:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 12:00:25 ![]()
|
Zaib3k | question "à part": Ca vous plait d'épargner ? Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 13-08-2008 à 13:04:10 |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 13-08-2008 à 13:58:28 |
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, j'aime bien. J'y passe mes soirées. Epargner? C'est ma grande passion, avec "Epargner Magazine". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 17:19:06 ![]()
|
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 17:27:23 ![]() je partais du principe que le fait d'avoir de l'argent de coté faisait de toi quelq'un de plus riche que celui qui n'en a pas de coté
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 17:49:03 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai recu un magazine gratuit "votre argent"
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |