| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 09:55:56 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 |
|
JB0660 | Bonjour, J'ai une question pour ceux qui ont une AV Linxea Vie : est-ce qu'il est possible d'effectuer des versements libres par prélèvement sur mon compte bancaire? Si oui, est-ce qu'on le peut faire en ligne sans envoyer de courrier ? Je sais que c'est possible avec Linxea Evolution mais je ne sais pas si c'est le cas avec Linxea vie. J'avais fait il y a quelques années un versement libre par virement sur le compte d'Ecie vie et ils avaient mis 3 mois pour retrouver mon virement. Pas très pratique donc. Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 18-07-2013 à 12:33:57 |
Kan3 |
|
stephaneF | Ca y est : livret A à 1,25% c'est officiel ! |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 13:13:24 ![]() ![]() |
stephaneF |
Lagoon57 |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | on ne connait pas encore les taux 2013 et 2014 pour les fonds euro de linxeavenir (je suppose que tes AVs sont sur ces supports), ni l'évolution du taux LA d'ici là... |
Goon | Pourquoi 2AV Linxeavenir ? Deux personnes dans le couple ? |
tanguy12 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dites, les intérêts capitalisés du 1er janvier au 15 juillet, ils restent sur le taux de 1.75? ou ca bascule à 1.25? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-07-2013 à 16:42:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lagoon57 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | okay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chocho56 | Et puis 0,75 a partir du 31 septembre si ça continu xD |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya pas de 31 septembre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et puis si on part en déflation, le LA passera à -0,5% et c'est nous qui devrons des intérêts à nos banques --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mafiaman42 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ignomo |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
C'est con. Aujourd'hui ça te ferait un livret à 3% net... Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 18-07-2013 à 18:42:17 |
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |