| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 23-12-2025 à 19:34:11 --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 19:33:55 ![]() ![]() |
erms | Pas de concierge icitte |
moulagaufres Je suis une légende | J'ai jamais eu d'etrennes, ça se faisait pas dans ma famille Du coup, j'en donne pas non plus Message édité par moulagaufres le 23-12-2025 à 19:41:34 |
flash23 Fin de race brainwashée | L’avis des pauvres ne compte pas. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
En tant que locataire tu subis le choix artistique et le service est généralement de l'ordre de zéro pour toi ou du moins très différent par rapport aung proprio --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Pomme-abricot |
|
stannie42 |
|
Cheval 2 3 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Tiens, MeilleurTauxPlacements (de Marc Fiorentino) qui fait la pub de ses AV sur le mode «Pourquoi deux assurances-vie valent mieux qu’une ?».
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 00:13:16 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
evildeus |
|
vyse Yaissssseee |
|
boulgakov |
starlette27 |
|
CarlosPatato |
Quand tu habites dans un appartement bourgeois du 16ème…et que ton gardien habite probablement dans le local à vélos ( Message édité par CarlosPatato le 24-12-2025 à 08:14:24 |
ChamoGG | Salaire net après impôts en 2025: 65 871€. (sur un total brut de 97 700€, l'état c'est le vol, nique l'état), soit un net mensuel après impôts de 5489€, solide je pensais pas, vive les primes. Je pense avoir bien épargné la moitié de mon net après impôts, donc ça doit faire 20k€ de PV sur l'année 2025, soit du +- 7% de perf annuelle. On espère faire un peu mieux l'année prochaine, j'aimerai bien dégager mes grosses positions cryptos mais si y a pas d'alt season je garde mes ETH et mes SOL jusqu'à la mort, rien à foutre Message cité 1 fois Message édité par ChamoGG le 24-12-2025 à 08:33:29 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
starlette27 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Etienne_pnu |
|
Pauleta7777 |
|
starlette27 |
|
Lagoon57 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le pourcentage d'augmentation de patrimoine par rapport au salaire, c'est une bonne question. Si on compte juste financier toutes enveloppes confondues, je dois être à 80%, environ. Ce qui est une grosse année, pour moi, merci la bourse. Si je rajoute le capital de la RP, je dois peut être arriver à 100. Edit : c'est à vue de nez, et connaissant les sommes grosso modo, j'ai pas calculé. En vrai plus j'y réfléchis et plus je me dis que c'est peut être plus. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-12-2025 à 10:14:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AzR3L | Et moi patrimoine a augmenter en Brut mais baisser en net |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pareil pour 2026, la fin de la nounou va faire du bien aux finances. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-12-2025 à 10:18:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AzR3L |
Message cité 3 fois Message édité par AzR3L le 24-12-2025 à 10:26:34 |
wintrow | 60% ici, pas encore libéré de l'esclavage du salariat |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je l’ai sur Fortuneo. C’est bien pour le DCAM et compagnie une fois par mois. Et c’est nul pour le trading. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AzR3L |
|
Mitch2Pain |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Mitch2Pain |
Avec la demi part + les déductions PAJE tu descendra peut-être ton TMI. Depuis le 2eme enfant mon foyer est tombé en TMI 11 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Hoiniel |
|
RomainD2 | Tiens, je viens de me rendre compte que je ne peux plus envoyer d'email à BoursoBank dans mon espace client, que ce soit sur PC ou sur appli, je n'ai plus l'onglet email.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dissou |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |