| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent :
Si tu n'as pas agi c'est parce que tu n'étais pas sur. Faut relire les résultats sur les études sur le bien fondé du DCA : se croire plus intelligent que le marché est 9 fois sur 10 une idée à la con Message édité par Messij le 07-04-2025 à 16:08:57 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 16:06:08 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Trump est pas prévisible, et la réaction du marché encore moins prévisible donc non on ne "savait pas pertinemment que ca allait chuter", personne ne sait jamais quand ca va chuter, et c'est toujours facile de faire des prédictions après coup "yavait cas vendre avant que ca chute et acheter avant que ca monte". La on sait juste que l'on est dans une période de très forte volatilité, va y avoir des gros mouvements dans les prochains jours a la baisse et aussi des corrections à la hausse, impossible de prévoir quoi que ce soit à moins d'être dans la famille/potes de Trump et avoir des "insiders info" (ca m'etonnerait pas d'ailleurs que yen ait certain qui en ont profité pour se faire un bon paquet de thunes). Message édité par Rick_C137 le 07-04-2025 à 16:08:08 |
crazybumblebass |
Lagoon57 |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
latoucheF7duclavier |
|
Lagoon57 |
|
CarlosPatato | Trump commence le moonwalk… accrochez vos ceintures!
|
Lagoon57 | Annonces de droits de douane en Europe, on replonge |
CarlosPatato | “CNBC: nobody here at the white house is aware of any plans of any 90 day pause”
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 16:29:50 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull | Venez sur le topic Bourse pour commenter l'entertainment offert par le POTUS.
|
Laska- | Que pensez-vous de l'offre boursofirst pour le lombard et l'offre metal ?
|
CarlosPatato |
Mea culpa |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
RomainD2 | Ce délire quand même la volatilité sur la journée, je voulais passer mon ordre ce matin, j'étais à -10k€ sur mon portefeuille, j'étais ensuite occupé, je me reconnecte à 16h les 10k€ était revenus et la journée était verte !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Elguiweb | Oui je n'ai jamais vu une volatilité aussi forte sur 1 journée. |
rokhlan | L’or, qui est considéré comme une valeur refuge, est également en train de baisser. Est-ce qu’il y a une raison ?
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
pistache52 |
|
lloyd_b | Bon c'est une blague là ?
|
pistache52 |
|
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
|
CarlosPatato |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
CarlosPatato |
hum non j’ai utilisé le passé hein
Rien à voir avec l’Europe, c’est la rumeur d’une pause de 90 jours sur les droits de douane qui a fait rebondir le marché effectivement
|
macbeth personne n est parfait | Hop ! premier ordre d'achat sur DCAM --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 07-04-2025 à 22:39:54 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Suzebull |
Et de toute façon, de manière plus "mécanique", si tout le monde s'attendait à une baisse, elle aurait eu lieu à ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 07-04-2025 à 22:47:20 |
Pomme-abricot |
|
trickster | Excusez, ça fait quelques temps que je vois mon PEA en ETF World chuter. --------------- l'etre humain juge très vite, mais comprend lentement |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça fait une semaine que je ne peux plus faire ni versement ni arbitrage sur les 2 AV bourso de mes garçons....
|
Smb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises | |