| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 10:18:58 ![]() ![]() |
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En tout cas, ceux qui ont suivi les conseils de la FRN chez LINXEA se gavent bien....ils avaient recommandé de passer bear (France Elan Bear) quasi au plus haut du CAC --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ORTF | Blinde ton livret jeune |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
vurtuel1 | A ouais j'ai éditer je viens de voir l'info en googleant |
sellin20 |
|
vurtuel1 |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 12:01:39 ![]() ![]() |
chrissud |
Message édité par chrissud le 06-08-2011 à 12:05:08 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
timote8 |
Message édité par timote8 le 06-08-2011 à 12:40:06 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message édité par nico6259 le 06-08-2011 à 14:13:19 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeratul Empêcheur de tourner carré | je vois, ça à l'air sympa |
MikeSab21 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je confirme, ca vaut le coup --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En même temps, les produits évoqués par Nico sont des trackers, non des SICAV. Ainsi, ils ne sont pas à 0% sur Bourso (même si leurs frais de gestion sont très bas).
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Origan | Bonjour, je suis sur le site de Binck et... je regarde pas au bon endroit ou les 200 € sans limite de temps sont devenus 1000 à utiliser avant fin octobre ? Pas que ça change fondamentalement l'intérêt de Binck, mais bon... Typiquement ça prend longtemps à se mettre en place ? Si je le fais maintenant je vais surtout réussir à rater les soldes je pense Message cité 1 fois Message édité par Origan le 06-08-2011 à 16:28:47 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Athena blade |
papillonnette |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai posté sur le mvx topic --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 21:09:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-08-2011 à 21:10:47 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Y a quoi comme bon Livret à remplir en Belgique ?
|
Lolo_hfr | Bonjour,
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Exigence 13 c'est toujours en cours il faut Eurostoxx 50 à 3142,73 (mi-août), c'est mort pour cette année Message cité 1 fois Message édité par Marc le 08-08-2011 à 11:08:32 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 11:21:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |