| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 11:34:07 ![]() ![]() |
pik3 | Belle hausse sur le world. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lagoon57 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | +10 000€ today
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
MonsieurPoney |
|
latoucheF7duclavier |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
zekho |
|
thibw |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 12:41:23 ![]() ![]() |
dwarfy |
thibw |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
nicolaki | Ca ne s'arrête pas, le World +4%, le LQQ +6%, 1 Taoufik et demi en plus, nouvel ATH Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 06-11-2024 à 13:51:43 |
MonsieurPoney |
|
Tumacru |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je me suis basé sur le calcul de just etf. https://www.justetf.com/fr/etf-savi [...] lator.html --------------- ^_^ |
Nico77 |
|
thibw |
Message édité par thibw le 06-11-2024 à 14:10:13 |
Le Matou | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Le Matou le 06-11-2024 à 14:32:12 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Gqqch |
|
squalezone |
|
thibw |
|
xCt |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
leamAs на зарееее | On va pouvoir faire des rachats partiels en ligne ? |
--------------- ^_^ |
frankie_flowers |
2/ C'est un régime d'imposition spécial PV immo : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F10864 En gros PS + 19% d'IR, avec abattements pour durée de détention. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 06-11-2024 à 16:13:47 |
Le Matou |
|
Le Matou |
Message cité 1 fois Message édité par Le Matou le 06-11-2024 à 18:10:36 |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 06-11-2024 à 18:21:57 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Gqqch |
|
frankie_flowers |
Il y a un truc qui m'échappe : aujourd'hui la mamie te paye un (demi) loyer ? Je serais curieux de connaître les différences concrètes entre viager et achat de la NP dans ton cas. J'ai acheté un appartement à un vieux sous tutelle, ça avait pris des mois car il fallait justement la validation du juge des tutelles. Il faut l'avoir en tête (à vérifier avec ton notaire si le risque existe dans ton cas). |
langoisse |
J'ai pourtant ouvert en 2023 une Meilleurtaux Liberté Vie Spirica en ligne Message cité 2 fois Message édité par langoisse le 06-11-2024 à 19:06:52 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
--------------- ^_^ |
Janfy Observateur |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Faut quand même être une sale personne, ou désespérée, pour en cas de rupture siphonner unilatéralement un compte dont c'est évident qu'il doit se partager. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
A titre perso, je pense refuser l'offre. trop peu a recuperer sur une somme aujourd'hui deja consideree comme une perte, et a l'inverse gros upside a terme si les reclamations portees par le collectif H2O aboutissent. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 06-11-2024 à 20:37:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |