| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 18:34:07 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le fond BNPP Insticash EUR 1D I Cap est introuvable sur l’AV bourso.
|
RaKaCHa |
|
ortf | J’ai basculé GP bourso en GL full fonds euros à 18h |
Dru |
|
thibw |
RaKaCHa |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 19:01:25 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Le mieux c'est pas d'utiliser l'ISIN ? |
evildeus | Oui |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Cheval 2 3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Pomme-abricot |
|
manufactory |
|
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 05-11-2023 à 20:52:24 |
emppapy |
|
dJe781 |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Le Matou |
kakorin |
|
maximizeup | Penser qu'il ne restera rien de nos cotisations retraite par répartition, c'est comme penser que le grand changement climatique va détruire le capitalisme dans 50ans |
Mitch2Pain |
|
boisse Well...fuck | vont ils virer les fonds monetaires comme fortuneo? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bin tous ceux qu'on cite depuis 2 mois. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
--------------- HFR = high frame rate |
malikart |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
Pomme-abricot |
C'est moche de t'abaisser à cette réponse, mais comme je suis de bonne humeur je vais me corriger :
Oui, je n'ai jamais dit le contraire. À quoi ça te sert de détourner ce que je dis pour polémiquer ? Juste faire perdre du temps à tout le monde ?
Encore une fois, tu cites "assurance vieillesse" en disant que ce n'est pas une assurance... À quoi ça rime ? Et si, mis à part les premiers bénéficiaires dorés de ce système qui n'ont pas cotisé, les bénéficiaires sont les cotisants, en tout cas indirectement et en différé. Tu comprends mal la notion de mutualisation et la définition d'assurance
Le cotisant n'est pas nécessairement le bénéficiaire cf assurance vie. Ici il s'agit d'un contrat social mais je ne vois pas ce que ça change.
|
Suzebull |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Question modernisation de contrat Suravenir :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Captotofr |
Je viens d'essayer à l'instant, libellé "BNP Paribas InstiCash EUR I-C".
Message édité par Captotofr le 06-11-2023 à 08:49:43 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par aldayo le 06-11-2023 à 09:51:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |