| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 09:54:19 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Voila, c'est surestimer la réactivité des gens Apres perso je ne vais meme pas chasser ces bonus. Le seul que je vise est le bonus 60% d'UC de swisslife. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 07-09-2023 à 10:02:02 |
evildeus |
|
kimmeria |
|
Luckan Not superscalar |
|
boisse Well...fuck |
Oui j'ai dit vider mais je ne pensais pas a "fermer" Message édité par boisse le 07-09-2023 à 10:13:57 |
evildeus |
|
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 10:19:07 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
wintrow |
|
Miles_Teg91 | Merci pour les avis sur le pe
Dru |
|
tanguy12 |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
blazoom |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Suzebull |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
flipcup |
|
wintrow | Altaroc est logeable en AV luxembourgeoise mais ça commence à faire un sacré empilement de frais.
|
kimmeria |
|
tanguy12 |
|
TubeMap |
|
LooKooM Modérateur | Oui j'ai déja effectués plusieurs retraits significatifs très rapide que ce soit chez Linxea Vie, Spirit ou au Luxembourg. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
blazoom |
|
kimmeria |
Faut demander à la compliance les critères. Spirica donne des pistes de situations qu'il faut justifier, et qui peuvent faire retarder le rachat : Evidemment, il faut que le KYC soit complet et à jour, ainsi que les coordonnées bancaires du souscripteur. Message édité par kimmeria le 07-09-2023 à 12:46:16 |
tanguy12 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
Lagoon57 | C'est ce que j'ai fait de mon côté, il me reste une seule AV, Bourso Vie, pour son fonds € + rachat 72h. Le reste est sur d'autres produits (PEA, CTO...). |
flipcup |
|
jyves93 |
|
TubeMap |
|
Miles_Teg91 |
Ashman | Ca tangue sévère pour Capimmo de Primonial REIM : https://www.agefi.fr/patrimoine/ass [...] ur-capimmo
Message cité 3 fois Message édité par Ashman le 07-09-2023 à 15:38:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |