|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Carottes râpées |
---|
nicolaki | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 12:14:41 ![]() ![]() |
vandepj0 |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Quand on ouvre un PEA, a-t-on d'office un CTO ouvert en même temps ? Chez bd, il y a-t'il toujours le rib pour déposer de l'argent sur sa poche espèce ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 20-03-2025 à 13:15:39 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Oui, je me pose la question pour BD et Bourso. |
evildeus | Non pour Bourso. |
jyves93 | Pour BD non plus |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 4 fois Message édité par SaintBol le 20-03-2025 à 14:05:15 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2025 à 14:07:01 ![]() ![]() |
suzebull |
|
lloyd_b |
|
Ark77 |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
pik3 | l'austérité à 6% de deficit. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
evildeus | Oui heureusement il est pour l'autérité |
love hina shinobu san | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par love hina le 20-03-2025 à 16:36:23 |
suzebull |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est un parquet judiciaire ce n'est pas une question d'idéologie c'est son boulot de contrôler et d'enquêter sur les potentielles prises illégales d'intérêt. Stop à parler d'idéologie pour du travail de police / parquet, sauf preuves que ça dérape. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
evildeus |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Mitch2Pain |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
_Jo_306 |
Oui, c'est sûr que si le produit est bon je vois pas pourquoi ils pourraient pas eux aussi en profiter. Après faut juste qu'ils en restent un peu pour les clients |
ginie | Je vois souvent parler d'ETF STOXX xxx, et pourquoi pas le EMU qui est souvent un poil au dessus ? |
suzebull |
|
ginie |
|
erms |
|
suzebull |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 20-03-2025 à 18:13:32 |
shadow lord | Je suis dans une boite depuis 2011, la boite ayant été créé en 2000 je crois.
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Mitch2Pain |
N'attendrai tu pas le même objectif en vendant tes sp500 et nasdaq pour acheter du World ? |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Etienne_pnu |
si 70% du world= us, meme si l'Europe surprerforme, pas sur que le world bouge d un iota, tant les boites Europe sont faiblement présentent (dû fait de leur valeur) dans cet indice.... |
Mitch2Pain |
La "progression" c'est l'augmentation de la valorisation, donc si Rheinmetal pèse aujourd'hui 0,013% du world et que sa valorisation triple, alors dans qq mois sa part dans le world sera de 0,036%. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-03-2025 à 19:18:33 |
Etienne_pnu |
|
raaur | Un Madoff alsacien condamné à deux ans de prison ferme
|
Mitch2Pain |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Carottes râpées |