|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Carottes râpées |
---|
R-jac | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 10:13:46 ![]() ![]() |
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
Smb |
|
evildeus |
|
R-jac |
Pareil avec l'ISIN |
frankie_flowers |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
__nicolas__ |
R-jac |
C'est pas ma faute si les smartphones font la course a la définition Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 13-03-2025 à 10:39:14 |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 10:38:46 ![]() ![]() |
evildeus |
|
amphor |
|
R-jac | J'ai pas sur le site non plus |
Mitch2Pain |
|
Pomme-abricot |
|
nicolaki |
|
evildeus |
|
Sidounet | Chez BD je suis à 50% EWLD / 50% CW8 J'envisage de dégager EWLD vers DCAM pour être 100% capitalisant Si je vire EWLD en milieu d'année, je reste éligible aux dividendes au prorata de détention sur l'année ou bien c'est perdu ? Message cité 3 fois Message édité par Sidounet le 13-03-2025 à 11:04:12 |
Mitch2Pain |
Ouais, et par contre les fonds actifs qui s'éloignent fortement de leur indice de référence ça arrive TRES SOUVENT, mais ça il en parle pas COMPARAZAR Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-03-2025 à 11:05:50 |
chienBlanc | Un ancien conseiller bancaire qui raconte des anecdotes rigolotes. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolaki |
Message cité 2 fois Message édité par nicolaki le 13-03-2025 à 11:17:02 |
frankie_flowers |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
frankie_flowers |
|
nicolaki |
|
R-jac |
Ils sont inclus dans la valeur de la part |
bassemboss | Bonjour à tous, Je vois les multiples échanges sur le nouveau fonds DCAM et il y a quelque chose que je ne comprends pas pour ceux qui songent à arbitrer. Pourquoi payer des frais de vente sur le CW8 par exemple et arbitrer sur DCAM sachant que CW8, en termes de perf nette a une performance au-dessus de la différence de frais entre les 2 fonds et surtout qu'il n'y a pas assez de recul. Je veux bien entendre le discours de garder du CW8 et poursuivre du DCA sur DCAM mais je ne comprends pas le sujet l'arbitrage. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Pour info je suis chez BD Message cité 5 fois Message édité par bassemboss le 13-03-2025 à 12:41:36 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
En fait ce qu'il dit surtout c'est que juridiquement les gestionnaires d'ETF ne garantissent pas la bonne réplication. Il n'est pas extrêmement alarmant , ce n'est pas comme les critiques de Lookoom et d'autres envers les produits SCPI pour les risques de se retrouver sur un produit qui chute plus que le marché immo conventionnelle et peut bloquer les investisseurs plus qu'ils ne l'auront anticipé. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
serenitesoleil |
Il serait intéressant de savoir pourquoi BD envoyait pas le bulletin d'information. Comme je l'ai dit ici, et bien que ce ne soit pas assumé dit clairement dit, si tu as des frais de garde d'actions étrangère en attente : pas de transfert, si tu as un remboursement de 0,99 euros d'amundi en attente (qui peut prendre quasiment 3 mois) : pas de transfert. Cependant quoi qu'il en soit j'ai eu un mauvais contact avec le service transfert de BD, clairement ils n'en ont rien à faire et font trainer, du genre 3 jours pour m'envoyer un relevé avec les frais de transfert que l'ai déjà demandé une première fois sans réponse de leur part. Concernant les relances elles ne servent à rien, je pense qu'ils te répondaient ça car le transfert a été initié quelques semaines plus tôt donc il n'y a aucune plus value ils vont juste te dire que ça suit son cour. Il faut filtrer mon pseudo pour voir le niveau des échanges, ils (BD) sont allés au bout d'un peu plus d'un mois m'inventer un motif bidon comme quoi j'aurais pas confirmé ma demande de transfert , ce qui était faux, j'ai répondu immédiatement et le transfert a quand même duré 2 mois de plus. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 13-03-2025 à 13:12:14 |
Afocal |
|
Elguiweb |
|
bassemboss |
|
Captotofr |
Il faut détenir pour y avoir droit. Pas de prorata. C'est inclus dans le cours jusque détachement de dividendes en décembre. |
crazybumblebass |
singsonn |
|
pich_mu |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 13-03-2025 à 14:29:04 |
crazybumblebass |
|
evildeus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |