|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre besoin de liquidité |
---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2025 à 20:51:59 ![]() ![]() |
Erel | Hello
Message cité 2 fois Message édité par Erel le 09-03-2025 à 20:09:48 |
flipcup | À peu près 5bps de plus que l’€STR |
kimmeria |
La page officielle ESTER sur le site de la BCE : https://www.ecb.europa.eu/stats/fin [...] ex.en.html Pour les taux futurs, ce n'est jamais connu très à l'avance. Ca va dépendre des annonces de la BCE. En général, il y a ~2 semaines entre l'annonce BCE et la modification réelle du taux. Message édité par kimmeria le 09-03-2025 à 11:01:20 |
evildeus |
Mitch2Pain |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Merci pour vos réponses --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2025 à 12:27:29 ![]() ![]() |
Pauleta7777 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Y a pas d’autre UC bon père de famille qui rapporte au moins autant qu’un fond€ ? |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 09-03-2025 à 14:14:20 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 09-03-2025 à 15:27:20 |
LooKooM Modérateur |
|
Message édité par SaintBol le 09-03-2025 à 15:32:11 |
DarkNeo2 | Il n'y a pas de conditions ? (% à placer en UC, ...)
|
evildeus |
|
CarlosPatato |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Torlik | Hello!
|
Message édité par Implosion du Sord le 09-03-2025 à 18:26:30 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 09-03-2025 à 18:18:57 |
evildeus |
|
evildeus | Je préfère le CTO pour la performance est meilleure |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Fiscalité aujourd'hui, fiscalité demain, il n'y a pas vrai bonne réponse. Les deux avec une répartition 50-50 du coup ? cumulé à une bonne éducation financière pour l'enfant ?
Message édité par Implosion du Sord le 09-03-2025 à 18:42:56 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
CarlosPatato |
Je sais mais je parlais pas de la perf Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 09-03-2025 à 19:02:33 |
evildeus | Ah tu faisais une blague sur Trump |
evildeus | Tu oublies les droits de succession Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 09-03-2025 à 19:54:15 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
evildeus | 100% shit coin |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
----------------------------------------------------------------------------------------- #RECAP ----------------------------------------------------------------------------------------- Sélection de 6 postes de qualité concernant la semaine du 03 mars 2025 1) La BCE abaisse son principal taux directeur de 2,75% à 2,50% ... 2) ... rendant désormais les fonds € plus intéressants que les fonds monétaires 3) NATO, un ETF (non éligible PEA) pour miser sur la défense militaire européenne 4) Évolution de la composition géographique du MSCI World depuis 1986
Bonus "troll" de la semaine: De nos jours, vivre avec 4,1k€ net solo est compliqué Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 09-03-2025 à 22:40:20 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Erel |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | 70k€ de transfert d'une AV vers l'autre ? Bref, tu vas avoir un frottement fiscal important juste pour faire ce déplacement ... Si tu veux du sécuriser, remet au pout sur le fonds € de BoursoVie Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 09-03-2025 à 20:19:40 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |