| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 21:37:15 ![]() ![]() |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 06-12-2015 à 02:41:40 |
fret6 |
Oui, je sais que c'est de l'analogique, ce n'est pas la question. Le S-vidéo transporte une réso max de 720x576 (réso vidéo SD) alors qu'un VGA n'a de limite que le diffuseur (ici 1024x768). Donc la qualité est meilleure en VGA. Donc je souhaite passer par le VGA. Message édité par fret6 le 06-12-2015 à 12:17:06 |
fret6 |
|
matchat |
|
XaTriX | Ah bon y'a eu une mauvaise période pour l'info à Toulouse ? --------------- [:dawa] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Cessy |
|
damtoul Un boulot! | L'info à Toulouse ça va ça vient. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 08:11:48 ![]() ![]() |
Cessy |
zephiel Apologiste de la paresse | Merci encore |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Idem.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il parle de la confiture ! Message édité par aldayo le 08-12-2015 à 20:00:30 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | mais de rien les gens |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Le weekend du 19/20 ! Mon câble fait 120cm, le tien devais faire 90 non ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-12-2015 à 20:31:33 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
|
wildmary You make my heart sing | Non mais "dans l'informatique" ça veut rien dire de toute façon, rien que ma boite on recherche 3 personnes alors qu'on est 15, dirigeants, secrétaire et commerciaux compris. Mais pas pour ce type de poste/profil. Bref, tout ça pour dire que le mieux pour tâter le marché c'est déjà de commencer par regarder les offres et ensuite si on veut passer à la vitesse supérieure, de candidater, à des offres ou en libre. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
XaTriX | Tin' t'es vivante toi ? --------------- [:dawa] |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
damtoul Un boulot! |
+1 avec mary. Quand je dis ça va ça vient, ça veut dire qu'il y a des internes ou ssii en perte de vitesse où c'est mort et d'autres qui cartonnent, ont des projets et par conséquent embauchent. Donc faut chercher et tenter (et oublier Airbus, il y a plein d'autres boîtes à Toulouse qui font de l'info, ssii, éditeurs, industrie, etc...). Message édité par damtoul le 09-12-2015 à 08:10:42 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
wildmary You make my heart sing |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Alea31 Have a break, have a cat |
Merci pour les bouquins --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX |
XaTriX |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
the syth love unity and peace |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Bienvenue aux petits nouveaux, n'hésitez pas à demander et/ou proposer votre aide. Au passage, matchat, je te conseille le forum hcfr pour y chercher ton matos. Ils sont un peu (beaucoup) dingues, comme les HFRiens avec nvidia/amd/intel/
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
matchat |
Merci du conseil, ms j ai acheté ça: Reste maintenant à réparer l ampli pr que ce que je pense être une bonne affaire en soit encore plus une, et trouver pourquoi le précédent proprio n avait pas de son sur une sortie arrière (hps OK). Pour le moment pas encore branché, ms si ça fait pareil chez moi, je démonte et je regarde les soudures, si c est ça je sais @+ merci |
XaTriX |
XaTriX | Qui t'as balancé que ça puait le rat mort chez moi ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |