| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 11:25:15 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
Dites les toulousain, yen a qui font la collection de jetons star wars de Leclerc en ce moment ? Mon petit en a déjà quelques uns mais il lui en manque encore un paquet donc si vous en avez en double pour échanger, n'hésitez pas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Intéressée par Rage, Grisham et Cornwel. J'ai pas de boite de jeu Blizzard. Tu veux de la confiture ou un tricot redface en échange ? D'ailleurs je donne de la confiture (figues et prunes) s'il y a des intéressés --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat |
Fallait le dire plus tôt j'en ai filé plein aux gamins que je croisais à Leclerc --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Je t'en ai mis de côté t'inquiète --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 22:29:28 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Faut juste qu'on arrive à se croiser --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Ça me débarasse aussi. C'est comme toi et tes bouquins --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
31hud |
Message édité par 31hud le 03-12-2015 à 23:11:07 |
minux On Linux ... |
Merci mais ya tout ce qu'il faut dans le boîtier, en tout cas sympa d'avoir pensé à moi --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J'avais pas pensé aux fruits et confitures !! Cela à bien sa place dans ce topic !! Donc pour l'année prochaine, en échange d'un petit coucou à ma grand mère (ça lui fera voir un peu de monde), vous pourrez venir chercher prune et figue dans le jardin (plus de la moitié finisse par pourrir sur l'arbre car elle n'a plus la forme de les ramasser et comme je ne peux y passer que tous les 15 jours, je ne peux pas en profiter moi non plus !! (sur Venerque/le Vernet) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 03-12-2015 à 22:55:23 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Va falloir faire un doodle pour que je m'y retrouve --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
sunkart |
Heu à la maison, c'est moi qui les collectionne Message édité par sunkart le 04-12-2015 à 06:25:28 --------------- Cyril. |
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
matchat | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 04-12-2015 à 11:03:24 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
minux On Linux ... | J'en connais pas (j'avais cherché sur le net une fois, mais rien trouvé --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
e_esprit | Et sinon je suis aussi interessé par de la confiote de figues et prunes si il en reste --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | J'ai trouvé: FIXIE PHONE!! très bonne boutique avec un patron sumpa!! --------------- bof... |
Pour que tu fasses du bénèf sur ma confiote, jamais
Pas con
Bien sûr qu'il en reste j'ai au moins 100 pots Envoyez moi un MP si vous voulez qu'on convienne d'un lieu de rdv. Sinon je vous les apporterai lors d'une prochaine kimouss. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 04-12-2015 à 21:23:05 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX |
matchat |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Il y a presque deux ans, j'ai choppé un Harman/Kardon AVR255 à 200€ (neuf 750€/soldé 500€) C'est du récent, avec HDMI (3/4) et d'excellente qualité. Donc laisse tomber les vieilleries à 100€ sans HDMI !
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 05-12-2015 à 13:12:38 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Tiens, regarde ça :
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-12-2015 à 13:03:09 |
fret6 | Mon VP est un DELL 1800MP ( http://www.projectorcentral.com/Dell-1800MP.htm ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |