| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 12:09:20 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Ah super ! Message édité par wildmary le 09-10-2015 à 12:32:36 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gabii | Idem j'ai un pied costaud mais j'ai que ça. Je suis sur l'union. Et si tu le veux c'est avant mercredi prochain
|
wildmary You make my heart sing | Ma crèmerie c'est Canon, dommage --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J'ai justement fait un photomaton pour un mariage en juin
|
flash_gordon |
|
wildmary You make my heart sing | ah ouais, non, c'est vraiment énorme, je vais me contenter de mon gros flash qui éclaire vers le plafond. Enfin, le mur, en l'occurence, vu que je vais mettre l'appareil à la verticale (ce qui participe à créer le problème).
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ok ok.
|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 13:55:58 ![]() ![]() |
gabii | Je surveille mes mp, si t'a besoin c'est ok, on peut se retrouver un midi vite fait lundi ou mardi si il faut |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Non, je prend les directs moi |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Lundi, ça sera trop tard pour moi, je serais déjà sur Toulouse !
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ah, je pensai que tu parlais de Gabii quant tu disais qu'il te l’amène lundi |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je n'avais pas lu l'intégralité de vos échanges avant de proposer mon aide. Elle tombe à plat donc j'ai effacé mon post. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wildmary You make my heart sing | Ah ok Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 09-10-2015 à 16:02:00 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
J'y passe en train. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | En parlant de ça, vous avez récup les photos ? |
chelonia |
XaTriX | McDo ou boites qui voit passer un tas de cartons --------------- [:dawa] |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Moi je cherche des palettes pour aménager mes combles, vous avez des pistes ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-10-2015 à 21:40:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Loul ils en trainent beaucoup quand même hein --------------- [:dawa] |
chelonia | Les commerçants en mette un peu tout le temps, donc à moins de passer juste après le camion, c'est bon y'en aura.
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | Les macdo c'est le bon plan pour les cartons --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Merci infiniment à Pierro pour ses dons! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
damtoul Un boulot! | @wildmary : j'ai un trépied de camescope, si tu n'as pas trouvé ton bonheur. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens, Je voudrais trouver une solution pour rassembler mes données (pour l'instant dispersées entre deux NAS, plusieurs PC et HDD externes) dans une solution pratique, facile à mettre en place et à maintenir, sûre (c'est à dire acceptant la défaillance d'un disque dur sans perte de donnée), accessible sur mon réseau local par mes ordis, tel android, WD live TV et restant ouvert à d'autres futurs entrants (raspberry pi, ipad, etc) voir qui soit accessible à distance (sur tel android par ex). J'essaye aussi de comprendre l'intérêt du DLNA dans mon cas et comment éventuellement le mettre en œuvre. Idem pour un système de partage de musique passant par spotify, deezer, itunes ou autre (incluant la diffusion de musique vers un raspberry pi par ex). A priori, tout désigne un NAS tout ce qu'il y a de plus classique (type synology ds4xx + 4 hdd wd red) mais je me pose la question de l'intérêt d'un tel investissement et je cherche s'il existe des solutions moins chères (ça fait quand même 800€ si je pars sur un ensemble neuf Bref, une mine de connaissance que je suis très loin de maîtriser. Donc on va commencer par le début: savez-vous s'il existe une catégorie sur le forum où je pourrai trouver un début de réponses à toutes les questions que soulèvent mon cas en y postant un beau topic rien qu'à moi
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-10-2015 à 08:51:21 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ? | sans les HDD, et faite a l'arrache Message cité 1 fois Message édité par Sevdu31 le 14-10-2015 à 09:13:47 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Hop, topic créé. Merci de venir y apporter votre aide --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |