| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 19:01:12 ![]() ![]() |
XaTriX | On pourrait faire un tableau pour savoir qui met quoi à dispo --------------- [:dawa] |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
XaTriX | Merci pour les infos et la propale, je viens de regarder je passe mon tour --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Enfin, amha. Vous en pensez quoi? Participez, débattez, ce topic est à vous. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Ah c'est pas faux XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 06-10-2015 à 21:51:30 --------------- [:dawa] |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 22:07:24 ![]() ![]() |
gabii |
|
Je plussoie la demande à l'instant T qui trouve sa réponse sur le moment, en fonction de la disponibilité des gens. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Comme vous voulez --------------- [:dawa] |
/Il est bon de le rappeler parfois. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Ah bon ? --------------- [:dawa] |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Avec tous les stickers --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
zephiel Apologiste de la paresse | Bonjour je cherche de l'aide pour mettre à jour une FP, c'est un topic qui parle de Toulouse (Da Pink pour les intimes).
|
froc | un coup de main physique tu veux dire? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
minux On Linux ... | Avec ça il peut installer un oeilleton vers l'appartement des voisines --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
XaTriX | Ah si je peux atteindre l'appartement des voisines je vais peut être changer mon plan initial --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Oubliez pas mes serrures et mes cadenas --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 07-10-2015 à 22:16:11 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je l'attendais celle la quand j'ai relu mon post |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
À toi, je fournis pas de canons à Xat. --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 08-10-2015 à 17:42:23 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
edit: Ah faut que j'achète des chevilles aussi XaT Message édité par XaTriX le 08-10-2015 à 17:43:34 --------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing | Pour changer du matos informatique --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |