| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 10:20:28 ![]() ![]() |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
nhemles Mort aux assistés | La proprio va râler s'il faut se passer d'ordi pendant encore "quelques jours" Les autres idées sont toujours les bienvenues Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 12-11-2014 à 13:54:38 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | En tout cas, belle checklist des points à vérifier, à conserver car sera utile à d'autres --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
matchat |
|
fret6 |
matchat |
|
fret6 |
matchat |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 00:16:41 ![]() ![]() |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
goldi | un bon plan pour aller à ZooMania (expos animaux) aux parc des expos ce w-e ? Je sais que y'a svt des places distribuées et comme on est quelques uns à y aller.... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-11-2014 à 15:34:58 |
XaTriX | C'est quoi comme bécane ? Je la récupère au pire --------------- [:dawa] |
flash_gordon | Comme dit plus haut, un 9600.
|
Message édité par Butcher's motorbike le 17-11-2014 à 17:06:57 --------------- bof... |
fret6 | L'install est neuve...
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | c'est quoi la config exacte? --------------- bof... |
fret6 | Intel Pentium G3420 Monté dans un Antec remote, dont j'ai jamais réussi à avoir l'affichage fonctionnel, je sais pas pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 17-11-2014 à 17:40:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 17-11-2014 à 18:13:01 --------------- bof... |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fret6 | Non, la HD passe nickel, vraiment. Même en 1080p.
|
fret6 |
|
minux On Linux ... | Connais pas cette distrib, pour mon Htpc j'ai toujours choisi la facilité avec Mythbuntu, qui gère super bien ma carte double tuner tv. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
matchat |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | vous pouvez passer le même jour si vous voulez... --------------- bof... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- bof... |
froc |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 19-11-2014 à 11:13:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flash_gordon |
|
--------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |