| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 13:10:58 ![]() ![]() |
matchat |
damtoul Un boulot! | Le vrai bon plan foireux que flash s'est récupéré. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
fret6 | Bon, je crois que c'est la loi des séries ça, non ? J'ai un soucis d'imprimante, c'est une Canon MG5350. Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 20-11-2014 à 10:34:05 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ??? | Les cartouches compatibles, certaines craignent un peut.
Message édité par oulive le 19-11-2014 à 21:02:06 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Changement de profil de couleur ?
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 21:40:13 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Y'a vraiment un topic pour tout sur HFR. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
fret6 | Pfff, j'y comprends rien à ces profils...
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 19-11-2014 à 22:56:17 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-11-2014 à 10:10:45 |
damtoul Un boulot! | Et tu as pas MacOs 7.x sur ton 9600? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
flash_gordon | Bah non, Philibear fait les choses bien quand il jette ses ordures, il les jette à jour Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-11-2014 à 11:09:09 |
matchat |
|
flash_gordon | L'idée est tentante, mais la disquette n'étant pas à moi et ne disposant d'aucun moyen d'en faire une copie préalable, ça me gene un peu |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Si quelqu'un est disponible sur compans, j'ai besoin d'aide pour monter un sommier du rdc au premier étage. Édit: cette demande d'aide est valable tant que je n'ai pas effacé ce message. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 20-11-2014 à 14:46:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
matchat |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc | je passe prêter mes muscles à John: Alea tu viens comme même, on en profite pour faire la photo tant attendue --------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc | je viens de voir oui --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'ai déjà une réponse HFR, je vais voir avec deux potes dans le coin, on devrait s'en sortir. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Hello la dedans |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à nhemles pour son aide. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fallait le dire. Si tu dis pas le plus important dès le départ aussi --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Vous n'avez qu'à relire la première page de ce topic si vous ne vous souvenez pas de ma façon de voir les choses. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Personne a un téléphone même pourri à me prêter/filer/vendre2€ le temps que j'en rechope un vrai --------------- [:dawa] |
flash_gordon | Si tu viens le chercher à Champignac-en-Cambrousse, je peux te preter un Optimus 7. Message édité par flash_gordon le 25-11-2014 à 17:31:23 |
XaTriX | Arf, j'ai pas de zorglumobile --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | pas la peine, j'ai retrouvé un petit HTC s740 100% fonctionnel!! --------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |