| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Auteur | Sujet : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 17:03:32 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Merci à yaching pour son prêt de clé dynamométrique et de douille |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 11:52:42 ![]() Au cas où, drap ! |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
XaTriX | http://envoi-toulouse.fr/ ? Mais payant XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-03-2014 à 14:26:22 --------------- [:dawa] |
flash_gordon |
|
nhemles Mort aux assistés | Vieux comment ? Parce que c'est peut-être plus puissant que l'ordi de mes vieux donc si l'asso ne prend pas tout... |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 14:41:46 ![]() ![]() |
flash_gordon | Oui, enfin, c'est du vrai serveur hein, les tours font un metre de long, avec des ventilos pour Xeon et tout. |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-03-2014 à 21:20:53 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 29-03-2014 à 21:24:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
jojo_le_haricot | Salut, Je recherche en pret/location pour le week end du 12/13 avril un videoprojecteur si quelqu'un a ça en stock. NB : j'ai regardé chez kiloutou et à 75€ H.T/jour...
Message cité 1 fois Message édité par jojo_le_haricot le 02-04-2014 à 08:25:12 --------------- |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jojo_le_haricot |
--------------- |
damtoul Un boulot! | Une belle maison à vendre près de chez moi. Faites passer si vous connaissez des personnes que ça pourrait intéresser. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
bclinton ex président | :up Cheminée toujours dispo.
Message édité par bclinton le 06-04-2014 à 09:42:23 |
Il me semble que ça a plus sa place sur un topic de vente «Divers». Vous en pensez quoi les autres (ou les modos qui lurkent Message édité par john_tgv le 05-04-2014 à 22:34:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes | si c'est une connaissance perso qui galère à vendre moi je dis OK |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Perso, cela ne me gêne pas du tout et même je ne trouve même pas ça HS, cela revient a ce qu'on fait tous avec son entourage par le bouche à oreille "une connaissance vend sa maison, si par hasard tu connais qqn qui cherche", donc de l'entraide. Surtout qu'il a posté qu'une fois donc pour moi, zéro pb avec son post. J'ai été curieux, j'ai perdu 30s, les autres moins curieux auront perdu 1s en faisant molette. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-04-2014 à 21:34:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci de votre avis à tous les deux.
Je flippe un peu pour rien des fois, la fatigue probablement. /fin HS --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arthoung | Pas mal la baraque d'ailleurs... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Prochain Café Bricol' du quartier des chalets le mardi 29/04 18h30 : http://www.toulouse.transitionfrance.fr/?p=1389 Message édité par JeffBlagnac le 06-04-2014 à 21:50:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Rem82 | |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il vous en prie. Par contre, monsieur flageolet, je vous prierai de bien vouloir utiliser mon vrai pseudo pour deux raisons:
Merci. Ha, on n'a pas discuté des conditions de prêt: merci de bien vouloir me remmener le projo entier
AmilGaoul |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Soit plus raisonnable et prends un 103 SP kité comme tous les débutants. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Themotar81 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu alourdis ton dossier là. Plus sérieusement, pourquoi demander ça ici? Les assurances au niveau national sont trop chères? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | Entraide à la réparation d'un livre ancien. |
| Envie de rien faire, comment s'en sortir ? Forum d'entraide | Toulousains : Où se garer en travaillant Place Occitane ? |
| Le bégaiement : topic d'entraide et de discussion | [Aide juritique] Sur l'entraide et donner un coup de main |
| solidarité,entraide,fraternite ,compassion | Attention les Toulousains !!! Jeudi ça va etre bloqué !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Entraide Midi-Py (aide locale et pas de demande de Pro !) Lire FP | |